Magazine Culture

Mon avis sur Hurricane , le premier tome de la saga Vicious of Silence d'Amélie C Astier

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Hurricane , le premier tome de la saga Vicious of Silence d'Amélie C AstierDepuis sept ans, les VICIOUS OF SILENCE sont devenus une organisation criminelle importante et respectée.
Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle.
C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé.
Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, faces à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page.
Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste.
Alors qu’un nouvel concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues.
Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes.
Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain.
Date de sortie : 24 janvier 2021
Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 15 euros
Pages : 360 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Amélie C Astier pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : J'avais dévoré le prequel qui nous permettait d'entrer dans l'univers de cette MC et j'ai également passé un excellent moment de lecture avec ce premier tome. Il était évident que nous allions commencer avec l'histoire de son illustre président et même si 7 années se sont écoulées, il est impensable que le nom de Kord Meyer ne suscite plus aucune émotion chez Hurricane. 

Hurricane est donc le président des Vicious of silence , une MC qu'il a créé de toutes pièces il y a quelques années. Il a fait ses propres règles et a su diversifier les affaires dans de nombreux domaines. Si pour le moment tout semble aussi paisible que possible, des grains de sable vont se glisser dans les rouages de cette organisation bien huilée. C'est un leader respecté et il ne compte pas se faire marcher dessus malgré le retour de son passé en pleine figure. De plus, il semblerait que de nouveaux concurrents osent s'attaquer au marché de la drogue sans aucune autorisation . Quand il fera certaines découvertes, il risque bien d'être déstabilisé mais il ne restera pas sans ne rien faire. J'ai adoré retrouver ce personnage car nous avions appris à le connaitre dans Origine et j'avais envie de le voir plus mature. Il peut compter sur ses frères d'armes pour soutenir ses décisions. Il a la ruse , l'intelligence et les relations donc il est temps de faire ses preuves. Si sa tête est bien fixée sur ses objectifs , son coeur pourrait lui prendre une autre direction et faire quelques accrocs au passage. 

Kord Meyer n'a pas changé en apparence depuis sept ans. Il a suivi le chemin qu'il voulait suivre et le voilà de retour sur ses terres natales. Il continue d'être le fils que son père attend qu'il soit mais on sent que tout cela le ronge. Il ment depuis des années et les règles de la communauté mormone sont pires encore que celle des MC. Chez eux pas de tolérance et énormément de jugement, c'est donc pour cela qu'il restera dans la moule qu'il a creusé depuis son plus jeune âge. Il n'a quasiment aucune liberté et il joue le jeu en prétendant accepter son futur mariage avec Rebecca Davis, une jeune fille bien sous tout rapport. Il travaille avec Ireland , la soeur de Hurricane et ce qui devait arriver arriva. Leurs retrouvailles seront épiques et explosives. Il est hors de question que les squelettes sortent du placard mais en même temps, il n'est pas aussi blanc que neige. Il s'est sans doute allié à de mauvaises personnes et Nick Smith en sera l'exemple parfait. Il incarne tout ce qui peut être détestable chez l'être humain. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et il se croit au dessus des lois. Sa parole n'a aucune valeur et sa mesquinerie est sans fin. On espère donc que notre héros va ouvrir les yeux tant qu'il en sera encore temps car la confiance se mérite et si on trahit les Vicious, il faudra en payer le prix. 

Bref, si vous aimez les romances dans les MC , alors je ne peux que vous recommander de lire ce roman qui est très addictif. Nous avons à peine le temps de tourner la dernière page que nous avons envie de savoir ce que nous réserve le prochain tome surtout avec les indices laissées par Amélie C Astier. Les rebondissements promettent d'être épiques et on a hâte de voir ce que nous réserve Reaper. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines