La chaîne de télévision AMC vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce assez violente sur la troisième partie de la saison 10 de " The Walking Dead ". La série reviendra d'ailleurs sur les petits écrans dès le 28 février.
La fin approche pour The Walking Dead
Il faut dire que la série The Walking Dead créée par Franck Darabont et Robert Kirkman va se terminer avec la saison 11. Mais comme on en avait déjà parlé, la saga horrifique sur les zombies ne quittera pas le petit écran pour autant puisque l'on a droit à Fear the Walking Dead et la seconde partie de la mini-série The Walking Dead: World Beyond. On a même eu vent d'un spin-off sur Daryl ( Norman Reedus) et Carol ( Melissa McBride) donc on est pas prêt d'arrêter de manger du zombie à la télé. On a même une rumeur au sujet d'un spin-off sur Negan et la rumeur provient de Jeffrey Dean Morgan. Enfin on devrait avoir des films sur le personnage de Rick mais ceci est à prendre avec des pincettes pour le moment.
Avant de quitter donc définitivement l'antenne, la saison 10 de The Walking Dead va donc avoir droit à 6 épisodes bonus dans lesquels on devrait en apprendre toujours plus sur Maggie mais surtout un épisode spécial qui va nous plonger dans le passé de Negan et de sa femme Lucille, jouée par Hilarie Burton.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les dangers vont être nombreux et que les morts-vivants ne sont pas si dangereux finalement. Comme on peut le voir dans la bande annonce de la suite de la saison 10, il semble que le commonwealth aura une grande importance dans la suite. Il semble que c'est la série suit encore le comics, ce soit dans ce nouvel état autonome que se poursuit l'histoire. Eugene, Princesse, Ezekiel et Yumiko sont arrêtés par les soldats du Commonwealth et la troupe utilise la violence pour se faire entendre. La mort est au rendez-vous et elles flirtent vraiment avec tous les personnages.
Je vous présente Lucille, la femme de Negan
Mais ce qu'attendent avec impatience les fans, c'est l'arrivée de Lucille, la femme de Negan, que l'on peut voir dans ces nouvelles images et autant dire qu'elle arrive de façon surprenante dans la bande-annonce. En effet, on peut ainsi la voir abattre un zombie à bout portant et sans broncher !
A la fin du trailer, on trouve l'ancien chef des sauveurs dans un état psychologique très perturbant. On le retrouve Lucille en main et le manteau de cuir à nouveau sur les épaules, il déclare une phrase prononcée par le Grand Méchant Loup quand il veut rentrer dans les chaumières des trois petits cochons : "Petit cochon, laisse-moi entrer !". Le monstre est-il finalement de retour ? Pourquoi ?
Sur le compte Twitter officiel de la série, il est donc annoncé 6 nouveaux épisodes pour 6 histoires inédites. On peut ainsi supposer que chaque épisode sera indépendant et retraçant un personnage en particulier par épisode.
Il ne reste plus qu'à attendre le 28 février pour avoir les premières réponses avec le retour de The Walking Dead sur AMC. En France, le show sera diffusé sur OCS.