Ah, les rumeurs! On vous disait dans cette page la semaine dernière que le chanteur de Van Halen, David Lee Roth, avait été sauvé par deux policiers ontariens alors qu'il se trouvait en pleine crise d'allergie aux noix pendant qu'il était au volant de sa voiture.
Reportage et témoignage de policier à l'appui, le réseau CTV affirmait que deux agents avaient, au début juin, aidé le chanteur à attendre l'ambulance. Or, il semble que les policiers ont tout faux.
«J'ai été au Canada seulement du 1er au 4 juillet pour un spectacle au Festival d'été de Québec, a confirmé David Lee Roth au site TMZ.com. Je n'ai jamais rencontré de policiers sur ma route et la seule chose à laquelle je suis allergique, c'est la critique!»
Les policiers de la ville ontarienne d'Oakland ont par la suite confirmé que l'imposteur est un certain David Kuntz, un musicien et sosie de David Lee Roth.
Drôle d'histoire. Mais qui aura à tout le moins permis de faire parler du passage de Van Halen à Québec partout dans le monde, le démenti ayant été repris dans des dizaines de sites Internet.
AP