Le Drakkar de Baie-Comeau a mis la main sur l’attaquant de 19 ans Alex Labbé et sur un choix de 10e ronde des Huskies au repêchage de 2022.
Pour obtenir les services du natif de Québec de 6 pi 3 po et 200 lb, le Drakkar a cédé le joueur de 18 ans Alex Arsenault et sa sélection de 4e tour des Cataractes de Shawinigan, au repêchage de 2021.
ALERTE TRANSACTION | Le Drakkar annonce une transaction avec les Huskies de Rouyn-Noranda. Nous avons fait l'acquisition de l'attaquant de 19 ans Alex Labbé et d'un choix de 10e ronde en retour d'Alex Arsenault et d'un choix de 4e ronde
— Drakkar de Baie-Comeau (@DrakkardeBaieCo) January 20, 2021
Bienvenue à bord Alex pic.twitter.com/57bqWqQIm3
«C’est un ailier de puissance [power forward] qui fonce au filet et qui cadre très bien dans le style préconisé par notre entraîneur Jean-François Grégoire. De plus, c’est un gars susceptible de revenir à titre de joueur de 20 ans»
Pierre Rioux
Jusqu’ici cette saison, Labbé a cumulé 5 buts et 4 passes en 16 parties. Il va apporter son côté physique et de l’expérience à sa nouvelle formation.
Choix de 10e ronde en 2020, Alex Arsenault a cumulé 1 but et 3 passes en 15 parties cette saison.
Si tout va pour le mieux, Alex Labbé rejoindra ses nouveaux coéquipiers à Chicoutimi, vendredi. Celui-ci devrait être fin prêt pour le retour de l’action dans la LHJMQ.
L’article Le Drakkar de Baie-Comeau transige pour Alex Labbé est apparu en premier sur La Source du Hockey.