Magazine Société

Misère des journaux télévisés.…et au revoir Jean Pierre BACRI

Publié le 18 janvier 2021 par Delavoge

Depuis la fin décembre, les journaux télévisés sont insupportables et d’une nullité extrême.

Dès le mardi, la question principale est : « Que va dire le Premier ministre jeudi ? ». Jeudi et vendredi, on revient sur ses déclarations. En attendant, des reportages sans intérêt interrogent des quidams sur les conséquences d’un hypothétique couvre-feu avancé à 18 heures. Une fois ce couvre-feu avancé effectif, les reportages nous montrent ces braves gens qui ont dû s’adapter à cette mesure.

Puis ils parlent des vaccins, des masques, etc. En répétant tous les jours la même chose, en étant plutôt négatifs, en semantle doute…

Et que dire de cette « édition spéciale » de TF1 tous les jours vers 19h45, qui n’est plus spéciale, puisque systématique et quotidienne, et qui n’a qu’un but commercial pour la chaîne : capter le public et faire monter le prix des spots publicitaires. A quand, à la fin de cette édition spéciale, une question avec un choix de réponse à envoyer par SMS pour gagner des milliers d’€uros ?

C’est consternant.

Misère des journaux télévisés.…et au revoir Jean Pierre BACRI

Merci Jean Pierre BACRI d’être décédé ce jour, une partie que j’espère importante des journaux télévisés vous sera peut-être consacrée, ça nous changera ! Quand disparaît un artiste, une lumière s’éteint ici-bas, mais une étoile nouvelle apparaît dans les cieux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delavoge 49 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine