J'essaie au maximum d'être zen et détendue en cette période compliquée...
J'ai fait une séance sur l'utilisation du dictionnaire avec les élèves du dispositif Ulis.
J'ai distribué les lettres de rappels des livres empruntés.
J'ai distribué les livres des Incorruptibles aux élèves du Projet, après mise en quarantaine.
J'ai assuré deux heures d'info-doc à deux groupes de 6ème : évaluation sur le circuit du livre pour les uns, sur les clés du documentaire pour les autres.
J'ai assisté à un conseil de discipline.
J'ai démarré le projet Concours Cartographie Imaginaire avec les élèves de 5ème Segpa.
J'ai animé le club Babelio : finalisation de la carte d'identité, échange de livres.
J'ai assuré une heure d'info-doc à un groupe de 6ème : évaluation sur les clés du documentaire.
J'ai enregistré les périodiques reçus.
J'ai rangé les livres sur les étagères.
J'ai corrigé des évaluations et travaux d'élèves.
J'ai fait une séance avec les Ulis sur les expressions imagées.
J'ai cherché et photocopié plein d'exercices pour l'élève enfant du voyage que je suis en individuel.
J'ai assuré une heure d'info-doc à un groupe de 6ème : évaluation sur les clés du documentaire.
J'ai accueilli les élèves d'Ulis pour la séance de lectures partagées.
J'ai assuré une heure d'info-doc à un groupe de 6ème : évaluation sur les clés du documentaire.
J'ai corrigé des travaux de recherche d'élèves.
J'ai rentré plusieurs compétences sur Pronote.
Je suis allée récupérer les cartons de retours des livres empruntés.
J'ai envoyé plusieurs mails pour différents projets ou actions : proposition d'ateliers d'écriture/mise en voix, réunion bilan sur les EFIV, réaménagement de la salle des professeurs, projet artistique.
J'ai de moins en moins de réservations via E-Sidoc... J'ai néanmoins effectué 70 prêts cette semaine.