On vient d'apprendre que la société mère de 505 Games, Digital Bros, a fait l'acquisition du studio Infinity Plus Two en profitant pour acquérir au passage le RPG Gems of War.
Il faut dire que la relation entre 505 Games et Infinity Plus Two existe depuis de nombreuses années puisque le premier est l'éditeur du jeu Gems of War et cela depuis 7 ans exactement. C'est ainsi que 505 Games est rentré dans l'univers du free-to-play et il faut dire que cela lui rend bien puisque l'on parle alors d'un chiffre d'affaires de 2.19 millions d'euros rien qu'entre juillet et septembre 2020.
Le but est donc de renforcer son segment free-to-play sans pour autant délaisser son côté premium avec les nombreux jeux déjà existant. Le studio Infinity Plus Two a été créé en 1989 à Melbourne par Steve Fawkner que l'on connaît aussi pour la saga, il va continuer à travailler dans le studio pour permettre de transmettre une bonne organisation à 505 Games, a déclaré le studio.
Sachant qu'Infinity Plus continue à travailler sur différents projets dont des mises à jour de Gems of War. C'est ainsi le troisième studio interne de 505 Games avec DR Studios ( travaille sur un shooter pour console de jeux) et Kunos Simulazioni (studio de la franchise Assetto Corsa).