Les 10 Meilleures Motivation pour votre Management de l'Expérience Client

Publié le 14 janvier 2021 par Gilbert Rozès @Gilbertrozes

" Ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais le client "
- Henry Ford (1863-1947)

" On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix "

- Guccio Gucci (1881-1953), fondateur de la marque de maroquinerie du même nom

" Ne vous plaignez jamais d'un client difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore : ils sont les raisons de vos bénéfices "
- Auguste Detoeuf (1883-1947), industriel français, fondateur d'Alstom en 1928

" Le plus fructueux est le commerce oriental : rien dans la boutique, mais on peut vous procurer tout. L'important n'est pas la marchandise, mais le client "
- Jean Grenier (1898-1971), philosophe et écrivain français

" Vos clients les plus mécontents sont votre meilleure source d'apprentissage "
- Bill Gates

Le plus difficile reste de mettre en pratique une évidence. Pourtant, les leaders de l'Expérience Client appliquent chaque jour ces préceptes. Ils sont l'auteur de certains d'entre eux. Profitez donc de leur expérience !

Je vous souhaite une bonne Expérience Client. À la semaine prochaine !

Vous appréciez cet article ? Partagez-le avec vos amis sur LinkedIn, surFacebook, ou surTwitter !

Cliquez en haut dans la colonne de droite pour vous abonner à ce blog.