Masques upcycled Andrea Crews & Leslie David

Publié le 02 octobre 2020 par Greenbeautiful @wa_off

Une déclaration d'unicité, de créativité, de conscience

Marrousia Rebecq et Leslie David sauvent notre automne-hiver masqué grâce à leurs masques upcyclés Andrea Crews vecteurs d'empowerment. Une déclaration d'unicité, de créativité, et de conscience.

La nécessité forcée du port du masque dans l'espace public interroge notre rapport au corps, à la représentation de soi, à la connexion à l'autre. Des affinités imprévues pour des pièces seconde-main ré-illustrées, une esthétique plus admirable encore que dans une première vie, ces masques sont créés non seulement pour nous protéger de la pollution ambiante, mais aussi pour finaliser la silhouette dans un style radical et écologiquement responsable.

La fabrication des masques upcyclés Andrea Crews est artisanale, locale et réactive, chaque pièce est unique ou déclinée en petite série.

Les matières viennent de nos anciennes collections ou de nos vêtements vintage qu'on a découpé avec joie. Le profit des ventes soutiendra l'association FASHION REVOLUTION France dont les actions interrogent le secteur de la mode et ses méthodes de production. Elle pousse à réfléchir et questionner la place de l'humain et de l'environnement dans la manière dont sont confectionnés les vêtements que nous achetons.

Réversible, unique, le design des masques upcyclés Andrea Crews souligne le regard, aiguise la ligne du visage, un système de cordage permet de l'enlever facilement et de le garder contre soi.

Disponibles sur www.andreacrews.com ou à la boutique 83 rue de turenne 75003 Paris

More from Créateurs
Editor Picks