et puis la seconde rentrée scolaire de lily prune. un petit soulagement. l'amoureux a lui aussi repris le boulot. ah comme c'était chouette d'être h24 tous les quatre.en juin, nous avons pleuré de joie quand on nous a dit que les parcs étaient ouverts à nouveau. si bien que nous y sommes allés dès l'ouverture.
il y a eu les vacances... rien de fou. nous avons présenté ce bébé confiné à la famille. celui qui n'avait connu que nous.


et septembre, un retour à l'école, au boulot pour moi et l'entrée en crèche. port du masque partout mais c'était déjà le cas. ah la nostalgie quand on parle d'avant. octobre, nos anniversaires pas encore confinés mais nous l'avons fait entre nous. de façon très simple. nous ne voyons presque plus personne depuis la crise. heureusement qu'il y a les visios.
novembre, aaaah les cinq ans que lily prune attendait avec impatience. le second confinement est arrivé. on a fait une douce journée entre nous. puis le centre de loisirs a accepté que nous ramenions des petites choses pour qu'elle puisse en profiter avec les copains.
et décembre, nos fêtes en famille et notre semaine de vacances au repos. les cadeaux, le sapin, nos repas,... tous les quatre.