Magazine Science

Localisations inter-galactiques extra-terrestres

Publié le 07 janvier 2021 par Feydharkonnen

Bonjour,

Ce blog étant là pour des raisons ludiques -et parce qu'il pourrait bientôt disparaître, étant donné la censure de Google (pardon: "la sécurisation des sites http)- nous allons nous attarder à ces informations qui

Localisations inter-galactiques extra-terrestres

dérangent fortement les sbires du gouvernement mondial: les crop circles.

Celui-ci est particulièrement intéressant et explicite: peu importe à quelle époque et où il a été photographié (en Angleterre, vers les années 2010 ? ), ce qui compte, c'est ce qu'il nous raconte.

Ce "cercle de culture", ici à droite, nous dit que ceux qui l'ont dessiné sont capables d'évoluer dans une solgalaxie de rang 5, et qu'au niveau 5 ils se promènent dans 8 univers de rang 4, le huitième étant caché par le dessin; ils disent aussi qu'ils peuvent remonter et étendre leurs investigations et contacts dans des solgalaxies de rang 6, 7, 8, 9, 10 ainsi que dans toutes celles qui leur sont inféodées respectivement.

Localisations inter-galactiques extra-terrestres

Ils sont balaises, ces extra-terrestres. 

Ici, à gauche, ils nous montrent une superbe perspective centrée sur Mistral, le plus grand soleil noir de l'Univers à environ 60 rangs de leur propre solgalaxie.. Bien que le chiffre de 60 n'ait pas une importance capitale ici, puisque il est très difficile de compter les plus petits signes.

C'est bien de Mistral sur lequel ils insistent, avec cette sorte de message au centre de sa représentation.

La suivante montre une spirale de Julia de centres d'univers avec un nombre solagactique de 30 rangs. Admirons le sens étonnant de la perspective inverse des extra-terrestres, perspective judiceusement utilisée, pour ne pas encombrer les centres de dessin avec les plus gros éléments

Localisations inter-galactiques extra-terrestres

(ils sont parfois les plus petits). La taille étonnante du dessin au milieu des champs labourés n'empêchent pas la minutie de leurs réalisations aéro-terrestres.

Dans le message de la perspective de Julia, ils indiquent un nombre impair de solgalaxies de même rang ( 29 soleils noirs ) pour nous rappeller qu'un autre nombre impair, celui de 91 est bien connu de ceux qui voyagent dans tout l'Univers. 91, c'est le nombre qui se répercute à tous les rangs: notre Soleil tourne autour de son soleil central (noir) avec 90 autres soleils à peu près identiques, et en cercle. Ce soleil central est lui-même en train de tourner autour d'un plus grand astre noir, avec 90 autres soleils comme lui. Et cela se reflète vers le haut dans des étendues d'un gigantisme inimaginable, jusqu'à Mistral, le soleil central de tout l'Univers.

A suivre


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feydharkonnen 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte