Magazine Hockey

Le Rocket de Laval jouera ses matchs locaux au Centre Bell cette saison

Publié le 06 janvier 2021 par Sébastien Matte @SebMatte08

Alors que hier nous avons appris que le Rocket de Laval allait évolué dans une division canadienne, aujourd’hui, nous apprenons par le compte Twitter de l’équipe, que le Rocket jouera ses matchs locaux au Centre Bell cette année.

Le Rocket disputera ses matchs à domicile au Centre Bell pour la saison 2020-2021.#GoRocket

— Rocket de Laval (@RocketLaval) January 6, 2021

Les détails restent à venir

Pour le moment, on ne sait pas le pourquoi et les raisons principales de cette décision, mais probablement que c’est en lien avec la situation actuelle de la Covid-19. Pour une raison de logistique, il doit être plus facile d’occuper un seul aréna. On sait que plusieurs joueurs du Rocket de Laval vont probablement faire la navette dans le grand club ou dans le « taxi squad ». Les tests pourront se faire à un seul et même endroit et ça pourrait faciliter la tâche de l’organisation.

Signera-t-on d’autres joueurs au-delà de la limite habituelle?

Dans l’optique ou la gymnastique risque d’être conséquente, est-ce que les équipes auront la possibilité de signer davantage de joueurs? Si des ennuis de Covid-19 ou de blessures se pointent le bout du nez, ça pourrait être une solution.

Il n’est pas dit encore que le Rocket ne pourrait effectuer ses entraînements à la Place Bell. C’est donc dire que l’amphithéâtre de Laval de 10 300 places assises ne sera peut être pas vide cet hiver…

Le calendrier n’a pas encore été annoncé, mais la date de début des activités serait le 5 février. On en apprendra probablement davantage d’ici là.

L’article Le Rocket de Laval jouera ses matchs locaux au Centre Bell cette saison est apparu en premier sur La Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines