Il y a quelques temps, nous avions entendu que la LNH regardait la possibilité d’intégrer des publicités sur les casques des joueurs. La Ligue nationale de hockey est passé à un autre niveau, alors qu’elle a annoncé mardi vouloir renommer ses quatre sections au nom d’autant de commanditaires.
Ainsi, les Canadiens de Montréal évolueront dans la Division Nord Scotia, réunissant les sept clubs canadiens du circuit. Les noms officiels des trois autres divisions seront la Division Ouest Honda, la Division Est MassMutual et la Division Centrale Discover.
La LNH a subi une perte de revenus importante en raison de la pandémie de COVID-19. Notons qu’il serait surprenant aussi de voir des spectateurs lors des parties cette saison. C’est donc logique dans les circonstances que la ligue regarde pour trouver des nouveaux rev us. Peu importe les moyens pris pour renflouer les coffres de la ligue, des équipes et des joueurs, le spectacle n’est pour l’instant pas handicapé par ses mesures.
Rappelons que la saison de 56 matchs des Canadiens débutera le 13 janvier avec un duel contre les Maple Leafs à Toronto. La répartition à la télévision ira comme suit: RDS aura le droit à 41 matchs du Canadien et Tva Sports à 15 matchs.
L’article La LNH renommera ses divisions avec des noms de commanditaires est apparu en premier sur La Source du Hockey.