Malgré la « torpeur pandémique » qui nous envahit, nos silhouettes fantomatiques qui arpentent les rues vides aux portes closes sur la culture et nos sens, célébrons l’Amour !
LA MAISON HARRY WINSTON LANCE POUR 2021 UNE NOUVELLE CAMPAGNE DÉDIÉE À
Une nouvelle initiative marketing à 360 degrés dédiée à la célébration de l’amour dans son essence.
En effet, la campagne, à juste titre intitulée « Love is … », explore les différentes facettes de l’amour ; et la manière dont la Maison les retranscrit tout au long de l’année, au travers de ses thèmes fondamentaux.
A lire aussi : Brilliantly in Love
.
.
La Maison Harry Winston, Maison du légendaire « Roi des Diamants », et marque de luxe internationale, annonce une nouvelle initiative marketing pour 2021, axée sur le thème de l’amour.
« 2021 marque le début d’une nouvelle année, et pour Harry Winston, ce sera une année de réjouissance autour de ce qui compte le plus pour tous : l’amour » a déclaré Nayla Hayek, PDG de Harry Winston, Inc. « L’amour peut signifier tant de choses différentes pour tant de personnes différentes qu’il en devient un sentiment incroyablement personnel que chacun s’approprie. Amour des uns envers les autres, amour pour nos familles, amour pour nous-mêmes, nos voisins, notre communauté… Chez Harry Winston, célébrer l’amour est une affaire sérieuse qui dépasse les simples horizons commerciaux que l’on serait tenté d’y voir. Rappelons que M. Winston a fondé sa Maison en se basant avant toute chose sur son amour pour les pierres précieuses rares ; ce qui, au cours de près de 100 ans d’existence, s’est traduit par d’innombrables cadeaux ou symboles d’amour pour nos clients du monde entier. Après une année remplie d’incertitudes, il est temps de célébrer l’amour – sous toutes ses facettes et toutes ses formes. Ce que l’amour signifie pour vous, ce que l’amour signifie pour
nous. Love is… » Harry Winston.
Ainsi, le concept « Love Is…» sera la trame principale de tous les canaux de communication de la marque, de la publicité au marketing, en passant par les relations publiques et les réseaux sociaux. En effet, il disposera d’un univers créatif dédié et adapté aux différents produits. Aussi, la première campagne de l’année, Love is a Celebration, embrassera les célébrations de saison jusqu’à la Saint-Valentin avec une ode aux chansons d’amour. Puis, des campagnes pour les collections Bridal (Love is… a Language), Designed (Love is… in the Air) et Haute Joaillerie (Love is… Yours to be Written) suivront, ponctuant la première partie de l’année de rendez-vous précieux tout en laissant en présager d’autres au fur et à mesure que l’année se déroule.
La Maison encourage son public du monde entier à suivre et prendre part aux conversations sur ses différents réseaux sociaux, grâce au hashtag dédié #LoveIsHarryWinston, qui sera utilisé pendant toute l’année 2021.
www.harrywinston.com
L’article HARRY WINSTON- NOUVELLE CAMPAGNE DÉDIÉE À L’AMOUR est apparu en premier sur Obsession Luxe.