Savez-vous énerver les gens?

Publié le 21 juillet 2008 par Anywayxoxo
Non, parce qu'il faut savoir que c'est tout un art. Je me propose donc de vous donner quelques trucs persos:
  • la chanson que l'on a dans la tête et que l'on ne peut s'empêcher de murmurer. Surtout si c'est une vieille chanson française du genre Femmes, je vous aime... et qu'on a la chance d'avoir une voix aussi transcendante que Larusso.
  • Le "tocage" (aujourd'hui appelé poke par les facekookiens): il suffit de lever votre index jusqu'à l'épaule de votre interlocuteur et de toquer régulièrement avec l'index. Sans violence, c'est la régularité qui prime, et le mieux c'est quand la personne en question est au téléphone.
  • Imposer votre musique pourrie au boulot: Patrick, Jean Jacque, Johnny, Jean Pierre (mais si, Jean Pierre François, celui qui chante je te survivrai!). Bien sûr à la moindre remarque désagréable on augmente légèrement le son.
  • En voiture: la voiture de derrière vous colle un peu et vous fais des appels de phares? Ralentir encore un peu plus en faisant coucou dans le rétroviseur (bon à éviter si les passagers déjà énervés par votre lenteur ont l'air vraiment méchant, on a dit qu'on voulait énerver, pas se faire lyncher...)
  • Toujours en voiture, quand vous êtes co-pilote: faites des petits bruits du genre "sss" "ouh la" "ouf" dès que le conducteur freine un peu trop fort, se rabat trop vite... Effet garanti
  • Dans le métro/bus: rentrer avant que tout le monde soit sorti/se mettre en évidence devant la sortie et ne pas bouger d'un milimètre alors que vous ne sortez pas du tout à cet arrêt (je vous prédis une réussite dans 90% des cas)
  • Dans l'ascenseur: vous arrivez trop tard pour prendre l'ascenseur qui est déjà rempli, vous êtes donc obligé de le regarder partir avec à l'intérieur des gens qui vous regardent l'air de dire "oh désolé, vraiment..." Que vous reste-il comme option? vous attendez que les portes soient pratiquement refermées pour à nouveau appuyer sur le bouton d'appel. Et hop les portes qui se ré-ouvrent! C'est qui maintenant qui regarde les autres avec un air du genre: "oh désolé, vraiment..."
  • Bon ça c'est perso mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler comme une baleine dès que je vois quelqu'un se faire mal. Il faut penser que j'ai déjà un rire naturel quelque peu horripilant (moi je ne trouve pas mais bon...) alors si en plus je me fous ouvertement de la personne qui vient de se faire trop mal vous avez le cocktail idéal. Quelqu'un qui rate une marche dans le métro, qui a le malheur de se lever d'un strapontin pour se rasseoir directement sans penser que le siège n'est plus là... tout est bon!!
Bon pour l'instant c'est tout, je reste ouverte à d'autres propositions, je les testerai avec plaisir!!
xoxo