Magazine
Hier, j'avais rendez vous chez la dermato, souviens toi j'en avais parlé ici.
Bon alors, rien de grave, elle a bien regardé mon grain de beauté suspect, elle m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait rien, qu'il fallait le surveiller et que je devais retourner la voir dans 6 mois. Elle ne voit pas l'utilité de l'enlever maintenant, d'autant plus qu'avec l'été, le soleil, les baignades c'est pas cool.
Par contre, je la cite " si ça vous turlupine et que vous préférez ne plus le voir, je l'enlèverai!"
J'en ai profité pour lui parler de l'épilation au laser. Elle m'a dit qu'elle le faisait, ça coute 100 euros la séance qui dure 1/4 d'heure et il faut 3 ou 4 passages en fonction de la zone : aisselles, maillot ou jambes.
J'ai voulu savoir qu'elle était la différence entre le laser et la lumière pulsée, elle m'a répondu que le laser donnait de meilleurs résultats. Elle a pris le temps de tout bien m'expliquer, donc maintenant je sais que la lumière pulsée n'est pas aussi "forte" que le laser, les poils vont devenir plus fins et que une fois fins, il n'y a plus assez de surface pour que la lumière arrive jusqu'au bulbe et donc après tu restes avec tes poils fins et on ne peut rien faire de plus!
Quand la question de la douleur est arrivée sur la table, elle m'a confirmé que cela faisait mal mais que si on appliquait une crème anesthésiante une heure avant, la douleur était supportable.
Maintenant que je sais tout ça, j'ai plus qu'à prendre la décision, c'est quand même un sacré budget mais je pense que L'Homme est prêt à m'aider...c'est pour la bonne cause, je n'aurais plus les jambes de Roger deux jours après les avoir rasées!!!