Comme vous le savez, mon premier livre est publié depuis novembre dernier. Après 15 ans dans un tiroir, j'ai finalement décidé de vous partager ce récit autobiographique d'un été de ma vie.
Afin de vous faire découvrir les premières pages, je vous invite les télécharger en cliquant sur ce lien.Je vous invite aussi à visionner la première interview que j'ai eue où je vous parle de l'écriture et de la naissance de ce livre, de ce dont il parle et des outils de cheminement personnel que j'y partage :
Résumé : Alice - De l'abandon à l'amour" Alice, 42 ans, dépendante affective et profondément abandonnique, décide d'oser entrer en relation avec Julien malgré son cœur maintes fois blessé par des personnes dont elle s'est sentie rejetée et/ou abandonnée.
Elle dépose ici, jour après jour et de façon totalement inspirée, le récit de cette relation qu'elle choisit de vivre en pleine conscience afin de guérir sa blessure de rejet et d'abandon.
A travers des moments de solitude, de réflexion, d'ouverture et de petits bonheurs, de discussions à coeur ouvert, de patience et d'humilité, Alice va tout faire pour guérir cette croyance profonde que les gens qu'elle aime finissent par l'abandonner.
Ce roman autobiographique se déroule au Québec, Canada. Certaines expressions de ce pays se sont glissées dans le texte. "
Pour découvrir ce roman, je vous invite à lire l'histoire de sa création à cette page.
Pour vous procurer ce livre :
Vous pouvez:1. le commander chez votre libraire en donnant le titre et l'auteur. Il devrait le trouver dans son catalogue ou :
2. le commander directement en ligne sur Amazon. (Au cas où cela vous dérangerait et avant de boycotter Amazon, et donc moi et beaucoup d'autres petits indépendants pour qui c'est une façon d'avoir des revenus sinon ils feraient éventuellement faillite, je vous invite à lire cet article).
Je serai heureuse de recevoir vos commentaires après lecture. Vous pourrez m'écrire à [email protected].
Je vous souhaite une belle lecture et du plaisir à partager ces moments avec Alice et Julien ! ;-))
De tout coeur
Dominique Jeanneret