Bob Sirois trouve honteuse la victoire du Canada de 16-2 contre l’Allemagne

Publié le 27 décembre 2020 par Sébastien Matte @SebMatte08

Si vous ne vivez pas sous une roche, vous connaissez tous probablement Bob Sirois qui a écrit le livre Le Québec mis en échec. Autrefois joueur des Capitals de Washington et agent de joueur, celui-ci a vraiment une nature patriotique pour sa province. Dernièrement, il avait aussi « challenger » le 91.1 pour venir parler de son projet d’équipe nationale du Québec.

Cette fois-ci sur son compte Facebook, Bob Sirois dénonce la victoire d’hier du Canada de 16-2 contre l’Allemagne. Il la qualifie même de honteuse. Il écorche par la même occasion l’entraîneur André Tourigny et les joueurs, qui selon lui n’ont pas levé le pied de sur l’accélérateur.

Les réseaux sociaux n’ont pas pris de temps pour s’enflammer et tout le monde s’est permis de donner son opinion sur le sujet.

Est-ce vraiment un comportement honteux de la part du Canada? Est-ce que le tournoi devrait comprendre moins d’équipes pour être plus compétitif? Est-ce que l’IIHF devrait revoir le format du tournoi pour terminer les matchs après 7 buts d’écart?

Vous, quel est votre opinion sur le sujet?

L’article Bob Sirois trouve honteuse la victoire du Canada de 16-2 contre l’Allemagne est apparu en premier sur La Source du Hockey.