Lire la chronique du volume précédent: CLIQUEZ ICI
Présentation:
En s’installant sur l’île de Mure, au nord de l’Écosse, Flora et Joel ont tout laissé derrière eux. La grisaille, le stress londonien... Mais pourquoi cette bougeotte chez Joel ? Pas une semaine sans qu’il prévoie un aller-retour à New York... Regretterait-il son choix ? Alors que Flora s’investit de plus en plus dans son café, Saif, le médecin réfugié de l’île, va recevoir une nouvelle incroyable qui bouleversera sa vie à jamais. Avec son charme magique et sa délicieuse cuisine, Flora pourra-t-elle trouver le bonheur et faire celui des autres ?
Flora et Joel ont entamé une idylle mais leur relation est compliquée et semée d'embûches. Joel est assez distant dans son attitude et son travail pour le compte de Colton le conduit à se rendre pour de longues périodes à New York.Cette situation est compliquée pour al jeune femme qui ne sait pas trop où leur relation les mène.Sont-ils faits pour être ensemble? Quelles épreuves devront-ils traverser?
J'étais déjà un peu sur la réserve avec le volume précédent même si j'avais trouvée cette lecture sympathique. Malheureusement, cette fois, la mayonnaise n'a pas pris. Je n'ai pas retrouvé l'atmosphère feel-good qui me plaît dans l'écriture de Jenny Colgan. J'ai trouvé ma lecture plombante, il y avait beaucoup de longueurs et pas forcément beaucoup de moments de légèretés.J'ai du me forcer à aller au bout de ma lecture, ce qui ne me ressemble pas.Une déception!
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Date de parution 11/06/2020 Editeur Pocket Collection Pocket ISBN 978-2-266-29715-8 EAN 9782266297158 Format PochePrésentation Dos carré collé Nb. de pages 518 pages Poids 0.27 Kg Dimensions 10,9 cm × 17,8 cm × 2,4 cm Prix 8.40€