La confiance de vos clients repose sur le contact humain. Voici 5 lignes de conduite qui distinguent votre entreprise de celles de vos concurrents.
La confiance de vos clients repose sur le contact humain. Le vôtre comme celui de vos employés.
- Par exemple vos équipes peuvent leur montrer combien ils comptent pour vous
- Elles peuvent leur témoigner de l'attention et leur montrer à quel point vous appréciez leur clientèle et leur confiance
C'est en effet important pour eux de se sentir considérés, car ils ont importants pour vos affaires.
Vos Clients Ne Sont Pas Des Segments De Marché
Vos clients ne sont pas des segments de marché.
- Ils ne sont pas des chiffres ou des indicateurs
- Ils sont comme tout le monde : ils apprécient le fait de se sentir reconnus.
C'est comme le Loto : pas cher et cela peut vous rapporter gros.
Voici 5 façons de renforcer la confiance de vos client, pour distinguer votre entreprise de celles de vos concurrents... Lire plus ICI : La confiance de vos clients : 5 façons de la renforcer
Je vous souhaite un Joyeux Noël.
Protégez-vous, et protégez celles et ceux que vous aimez.À la semaine prochaine !
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