A lot of good news… ça y est je me mets à parler en anglais… mais l’english ne passera pas par ce blog, ce blog restera français ou ne sera plus !! Aujourd’hui, nous avons cherchez en vain un hôtel où poser nos affaires de façon plus confortable… le salon de chris est cool, mais un vrai lit ne serait vraiment pas du luxe. L’hôtel des arts dans le quartier français aurait pu être le repère que nous cherchions, hélàs nous ne pouvions y rester qu’une nuit. Gros regret, car cet hôtel avait l’air plutôt sympa.
Encore quelques repérages de boutiques de fringues vraiment sympa et nous voilà partout pour un bus trip à travers San Francisco pour rejoindre le site du Golden Gate. Impressionnant, je viens de me rendre compte que le pont de la garonne à Bordeaux est un golden ultra miniature, les bordelais sont vraiment des tapettes par rapport au san franciscains…aucun doute possible!!
Demain, let’s go to Napa valley pour visiter quelques vignobles californien, on va voir si sur ce coup là c’est le bordelais qui mettent à l’amende les san franciscains…