C’est grâce à un lecteur du blog, Nico, que j’ai découvert ce personnage! Je dois dire que je suis très, très cartésien donc ces histoires de prédiction me laissent en général très septique.
Mais, je dois dire que celles-ci mon interpellées et fais sourire à la fois. Pure coïncidence, escroquerie ou réel “pouvoir”??
Voici quelques prédictions et interprétations pour que vous vous fassiez une idée:
Une qui pouvait être prédite en extrapolant un peu l’actualité:
“Tombera le coeur du monde, année 40. Tombera et sera Allemand jusqu’en 44″. Un dessin de la tour Eiffel et le drapeau français haut dessus de la prophétie ne laissent pas de doute! Paris fut pris par les Allemands en 1940 et libérée en 1944…la prophétie est de 1938.
Une qui fait partie intégrante de la panoplie du prophète, de Nostradamus à Paca Rabanne:
“La liberté de l’Amérique du Nord perdra sa lumière, sa torche n’éclairera pas comme hier et le monument sera attaqué deux fois” (prophétie de 1939). Allusion évidente aux attentats du 11 septembre. De plus, le dessin est encore une fois stupéfiant. Bush déclara: “Les USA ont été la cible d’une attaque car nous sommes le phare le plus brillant de la liberté et de l’opportunité du monde. Et personne ne fera que cette lumière arrête de briller.”
Et puis une rigolote, pour l’Argentine, qui va faire flipper plus d’un
:“Le “Pierrot” gouvernera en Argentine avant que l’ordre arrive. Quand la femme crie pour ses droits et défend les causes politiques, le clone, en Argentine, gouvernera jusqu’au ras le bol. Cadavres pendus aux lampadaires, morts et tires d’arme”. Le plus marrant est qu’un “Pierrot” est un bouffon du roi, à la mode dans les années 1600 en France. Plusieurs peintres ont réalisé des Pierrots, comme Watteau en 1680 et Picasso en 1918. Et bien ils ont la gueule de Nestor Kirchner! Regardez de plus près…alors? c’est pas vrai??? donc la suite de la prophétie est facile à comprendre et va donner des sueurs froides aux ingénus.
Pour en savoir plus reportez-vous ici ou encore sur la page Wikipédia et sur ce document spécial prophéties sur l’Argentine
Et moi je vous prédis que ce billet sera controversé et commenté