Magazine Sport

HPA soutien le Saumon Sauvage Atlantique

Publié le 17 décembre 2020 par Ziril

Voilà de superbes idées cadeaux de nos camarades HPA, une montre de plongée et des couteaux dont 10% des bénéfices seront reversés au North Atlantic Salmon Fund ! A mettre dans la hotte de tout pêcheur à la mouche !

Vous avez vu ces beautés ? Pour faire simple, la montre ne quitte plus mon poignet et le couteau a détrôné mon Calmels... Que vous dire de plus ? Que ce sont les cadeaux idéaux pour Noël (avec les casquettes Mouching) !

Tout d'abord la montre !HPA soutien le Saumon Sauvage Atlantique

Une vraie montre de plongée (étanche à 300 m), costaud, mais pas une énorme pendule comme on peut en voir aux poignets de certains, non, une montre de taille normale (41mm), avec un verre saphir, une couronne uni directionnelle en céramique et à l'intérieur le célèbre mouvement Seiko NH35 à remontage automatique et manuel (réserve de marche 40 heures), ce qui fait que techniquement, vous avez une vraie montre au poignet avec un superbe bracelet en cuir, et pas un gadget !

Les détails qui affichent votre personnalité et votre engagement pour la défense du Saumon Atlantique : un saumon sur le fond du cadran, un saumon sur le bouton du remontoir et un autre saumon sur un fond de vagues sur le dos de la montre avec l'inscription : SAVE WILD SALMON !

Les couteaux SWS (Save Wild Salmon)
HPA soutien le Saumon Sauvage Atlantique

Voilà tout est dit, dépêchez-vous de la commander si vous la voulez pour Noël !

Comme la montre ci-dessus, 10% du bénéfice sera reversé au North Atlantic Salmon Fund, donc en plus d'avoir un superbe couteau avec vous, vous soutenez la protection des Saumons sauvages ! Le mien (en micarta) ne me quitte plus !

Trois couteaux, un même modèle ! Un couteau de poche magnifique avec un superbe saumon sur incrusté dans le manche, un manche que vous pouvez choisir en Carbone, d'un noir ardoise, en Micarta d'un superbe vert sauge, ou en G10 (fibre de verre trempée dans la résine) bleu, du plus bel effet et qui plaira aux pêcheurs en mer ! Je dois vous avouer que mon couteau que j'ai reçu pendant le confinement m'a surtout servi à couper de la viande d'Aubrac, du saucisson et du fromage... avec facilité ! La lame est en acier japonais vg10 est associée à un blocage de lame de type lock-back pour plus de sécurité. Le couteau mesure environ 10 cm une fois fermé et 19 cm ouvert.

Bref, difficile de résister, commandez-le aujourd'hui pour Noël !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte