Magazine Conso

Ralph Lauren nommé equipementier officiel de l’Open d’Australie

Publié le 17 décembre 2020 par Pascal Iakovou @luxsure

L'Open d'Australie et Ralph Lauren Corporation ont annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat mondial durable. Ralph Lauren a été nommé équipementier officiel de l'Open d'Australie pour tous les officiels sur le terrain, y compris les ramasseurs de balles et les arbitres du tournoi, qui revêtiront une collection de vêtements et d'accessoires spécialement conçue pour l'occasion.

Ralph Lauren nommé equipementier officiel de l’Open d’Australie

" Nous sommes ravis d'accueillir Ralph Lauren dans la grande famille de l'Open d'Australie et fiers de nous associer à cette prestigieuse marque internationale qui participe déjà à plusieurs grands événements sportifs à travers le monde, a déclaré Craig Tiley, directeur du tournoi. Le style et la sophistication de Ralph Lauren feront souffler un vent de fraîcheur sur les uniformes de l'Open d'Australie, emblématiques d'un tournoi contemporain, ludique et haut de gamme. Ce nouveau partenariat durable est fondé sur notre engagement commun pour l'excellence, l'innovation et la créativité, ainsi que sur un attachement profond à l'histoire et à la tradition ".

" Depuis plus de 50 ans, la marque Polo incarne l'élégance sportive, et nous sommes ravis de nous associer à l'Open d'Australie et d'ajouter cet événement emblématique à notre incroyable portefeuille de partenariats sportifs. L'Open d'Australie est réputé pour son énergie et sa personnalité ; c'est pourquoi ce tournoi est en parfaite adéquation avec notre marque, alors que nous poursuivons notre engagement dans le monde du sport et que nous continuons d'attirer de nouveaux consommateurs en s'investissant dans les domaines qui leur tiennent à cœur, comme celui-ci ", a déclaré David Lauren, Directeur du marketing et Directeur de l'innovation chez Ralph Lauren.

Ralph Lauren s'est inspiré de l'énergie et de l'esprit ludique de l'Open d'Australie pour créer les uniformes du tournoi. Soutenant l'engagement de la société en faveur du développement durable, le tissu composant chaque élément de l'uniforme - le polo, le short, la jupe et la casquette - sera fabriqué à partir de fils dérivés de bouteilles en plastique recyclées. Le tissu disposera également de caractéristiques sportives fonctionnelles telles que l'extensibilité, la respirabilité et la protection contre les UV, toutes adaptées à une pratique sportive intensive.

Pendant toute la durée du tournoi, la boutique Polo Ralph Lauren installée sur le site proposera non seulement une sélection de pièces emblématiques de la marque, mais également le programme de personnalisation " Create Your Own " pour la toute première fois sur le territoire australien. Ainsi, les clients pourront ajouter leur nom ou leurs initiales sur une gamme de produits tels que des polos, des pulls et des tote bags.

Le partenariat débutera à l'occasion de l'édition 2021 de l'Open d'Australie. Il s'inscrira dans la stratégie de croissance durable et de création de valeur de Ralph Lauren, en soutenant notamment la priorité accordée aux grands événements internationaux, qui permettront de remporter les faveurs d'une nouvelle génération. Suivi chaque jour par 900 millions de foyers dans plus de 215 territoires, l'Open d'Australie 2020 est en accord avec l'objectif clé de la marque en matière d'exposition sur les principaux marchés, notamment en Australie et en Asie du Sud-Est.

Il s'agit du troisième tournoi du Grand Chelem entrant dans le portefeuille de Ralph Lauren, aux côtés de Wimbledon et de l'US Open. Parmi les autres partenariats sportifs prestigieux de la marque figurent les équipes olympiques et paralympiques américaines, l'association professionnelle de golf PGA of America et son tournoi, l'équipe américaine participant à la Ryder Cup, l'US Open de golf et l'American Junior Golf Association.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines