Offrir à vos clients du confort d'achat ainsi que des services simples et de qualité c'est bien. Cependant ce n'est pas suffisant.
L'Expérience de votre client avec votre marque, votre entreprise, ou vos collaborateurs, doit les toucher affectivement. Voici pourquoi.
Votre Expérience Client doit leur faire ressentir une émotion positive : de la satisfaction lors de chaque interaction. Par exemple :
- Lors de la navigation sur votre site Internet
- Lors d'un dialogue avec l'un de vos collaborateurs, en face à face, par téléphone, ou par chat
- Selon les statistiques, environ 70 % de l'Expérience Client sont basés sur la façon dont vos clients se sentent traités.
- Un contact machinal, sans empathie ni chaleur de votre part laissera votre cientindifférent à votre égard.
- Si vous ne vous intéressez pas à votre client, il ne s'intéressera pas à vous.
- En lisant un courrier papier, même s'il s'agit de votre facture
- Lors de chaque utilisation de votre produit ou de vos services
Voici trois informations essentielles.
Intéressez-vous sincèrement à votre client :
Je vous souhaite le meilleur succès. À la semaine prochaine !
Cliquez en haut dans la colonne de droite pour vous abonner à ce blog.
Laissez votre commentaire ci-dessous. Merci.