Ce report du 15 décembre était tellement prévisible… Certaines personnes se croient invincibles avec un bout de tissu sur le nez et la bouche surtout quand ils ne le portent pas correctement. Il y a une dizaine de jours, j’avais une course à faire (avec prise de rendez-vous) et Sév devait récupérer un petit colis. Pendant que je patientais bien à l’écart, en 2 mn, j’ai compté plus d’une dizaine de personnes avec le nez visible ou la bouche et le nez ! Et nous étions dans une galerie marchande…
Petit rappel pour les inconscients :
Noël, Noël, fête devenue commerciale et maintenant économique, la nuance est effectivement subtile… Si on enlève les boules, le sapin et la date, c’est une grosse fête de famille qui permet aux gens de se retrouver. Certaines personnes ne vont pas respecter les consignes du nombre de participants et le clament même dans les médias, dingue ! Cela sera pareil le 31 ! Des inconscients vont s’entasser en grappes dès 20h00 pour festoyer, covider jusqu’au petit matin… Le couvre-feu devrait s’appeler couvre-covid…
Mes vœux 2020 sur le blog mettaient en avant Rey (Star Wars) prête à affronter la nouvelle année, des vœux prémonitoires ? Le côté obscur de la force n’a toujours pas été vaincu mais il a réussi à recruter quelques inconscients pour mieux propager cette saloperie invisible.
Pour terminer par une note humoristique, voici mon projet de vœux pour l’année à venir…
éèé