Quand l'hiver commence à devenir un peu long, que les autorisation de 20km autour de chez soi ne permettent pas vraiment de vous changer les idées en 3 heures et que vous avez besoin d'ouvrir la fenêtre pour changer d'air, voici que la nouvelle édition de CATCH MAGAZINE vient à point pour se changer les idées !
Depuis le début, nous soutenons Catch Magazine, qui en fait a été le premier à vraiment mettre en avant la photo dans les magazines de pêche à la mouche, ils ont ouvert la voie à bon nombre de magazines digitaux qui lui ont emboité le pas. Ils nous ont surtout aidé à célébrer les 12 ans du Mouching en offrant 12 abonnements ! Donc, chers lecteurs, voici le numéro 68, comme une petite révolution vers la liberté ! En espérant que ce soit le dernier magazine que vous lisiez confinés ! En tous cas, voici de bonnes raisons pour vous abonner !
Pour commencer un bon film : Travel with Charlie de Todd Moen, à la recherche des saumons Coho en Colombie Britannique !
Tasmanie des lacs au fin fond du monde, là où ça souffle et où il peut parfois faire froid (très), ou très chaud.
The Bahamas: Green Turtle Cay des bones, des bones et encore des bones, avec des photos incroyables de Peter Broomhall, lunettes de soleil et crème solaire !
Attention les yeux ! L'Alaska en noir et blanc par Thomas Woelfle, beau comme jamais !
À la recherche des Steelheads, les photos de Aaron Goodis sont tellement réaliste qu'on se fait éclabousser même derrière son écran !
Les doigts gourds et les anneaux gelés ! Quand il fait si froid et que l'on peut quand même pêcher, même quand la soie ne passe plus dans les anneaux gelés !
C'est bon ? Vous regrettez d'être confinés ? Tout ce qu'on vous souhaite et de pouvoir allez pêcher cette année ! Bonne semaine !