Mais j'ai toujours su la vérité - je ne suis le héros de personne.
Jusqu'à ce que je sois obligé de retourner à Sugarloaf pendant six mois, et Brenna Allen m'offre une chance de prouver le contraire. Elle est tout ce que je voulais sans le savoir, mais que je ne peux pas l'avoir. Son cœur brisé, son visage parfait et ses adorables enfants bouleversent mon monde. Au lieu de me préparer à mon prochain rôle principal, je dirige une pièce de théâtre au collège.
Tout pour la faire sourire.
Plus je passe de temps ici, plus je veux rester. Construire une vie dans cette ville que j'ai juré de quitter - pour elle.
Mais quand le monde s'écroule autour de nous, je suis obligé de décider si rester pour elle est le bon choix ou si partir est mieux pour la femme que j'aime.
Date de sortie : 8 décembre 2020
Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 13.34 euros
Pages : 400 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR et à Corinne Michaels pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman
Mon avis : Je suis fan de la plume de Corinne Michaels et il est temps de dire au revoir à ces frères qu'on a adorés découvrir les uns après les autres. La saga Arrowood Brothers nous a fait vivre des émotions fortes avec des personnages tous très attachants et il est donc temps de leur dire au revoir en attendant de découvrir une prochaine saga en 2021
Jacob Arrowood est donc le dernier frère que nous allons découvrir . Il entame sa période de 6 mois à Sugarloaf et il va se lier d'amitié avec Brenna, sa femme attendrissante et avec ses enfants Melanie et Sebastian. J'ai trouvé que Jacob était quelqu'un de très posé et pas du tout accro à la célébrité. Il est bien évidemment heureux de gagner sa vie grâce à son talent et sa passion mais il a aussi gardé ce côté terre à terre et bienveillant. Il va accepter de coacher des jeunes gens pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux même dans une nouvelle version de Grease. J'ai adoré ce personnage et même si nous avions eu quelques bribes de ce personnages dans les précédents tomes, j'ai trouvé qu'il était à la hauteur de mes espérances. Il n'a pas forcément envie d'une relation durable car il sait pertinemment que son métier a des conséquences drastiques sur sa vie privée. Pourtant quand il va rencontrer notre héroïne , il pourrait bien changer d'avis. Ils partagent la douleur de la perte et ils se comprennent donc sur ce point.
Brenna Allen est une jeune femme de 31 ans , psychologue mais surtout en ce moment en deuil. Elle essaie de se relever mais la perte de Luke l'a laissée KO. Heureusement qu'elle a ses deux enfants , Melanie et Sebastian, pour ne pas sombrer car ils sont son phare dans la tempête. J'ai adoré aussi ce personnage car elle souffre énormément mais sa relation avec ses enfants est ce qui la maintient en vie. Elle se bat pour qu'ils puissent être aussi heureux que possible et avec l'arrivée de Jacob dans sa vie , elle va se rendre compte qu'elle peut de nouveau ressentir les choses. Pourtant elle n'acceptera pas les choses facilement car elle vit cela comme une trahison alors que c'est une reconstruction tout simplement. Les moments qu'ils vont partager sont empreints de tendresse et on sent qu'elle pourrait de nouveau être heureuse. Mais savoir que leur potentielle histoire a une date limite la conforte sans doute dans le fait de ne pas s'attacher et de ne pas tomber amoureuse mais est ce vraiment possible?
Bref, Corinne Michaels nous offre ici une romance poignante qui sera la conclusion parfaite d'une sage géniale. Je suis ravie d'avoir pu faire connaissance avec ces frères liés par le passé et ces héroïnes qui sauront les mettre au défi d'aimer et de rompre la promesse faite il y a tant d'années.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous