Vous me voyez ravi de compléter ma collection de bas de plafond, commencée avec Génération Identitaire. Cette fois, il s’agit de leurs cousins consanguins à cocarde (😂😂😂) de Dijon. Un mouvement étudiant d’extrême droite qui se prétend sans rire non violent, comme nous l’avons déjà contredit factuellement ici…
Et pour ceux qui s’émouvraient de ce que nous violerions le droit à l’image de ces jeunes pré-pubères, jusqu’à preuve du contraire, ce qui est publié en mode public sur un réseau social est public. Et comme ils nous livrent d’eux-mêmes leurs bonnes bouilles de premiers communiants, tous emplis de charité chrétienne et d’amour de leur prochain 1, je ne vais pas m’en priver…
source : leur compte twitterJe n’aimerais pas être à leur place quand ielles devront répondre à leurs enfants et leurs petits enfants qui leur demanderont pourquoi ielles avaient des idées aussi moisies… déjà jeunes !
Post-scriptum : à peine après avoir publié mon article, je ne peux plus accéder à leur compte… je ne nous connaissais pas un tel pouvoir…
1. sauf s’il est… :
1. musulman
2. Arabe ou vaguement apparenté, surtout de loin…
3. Juif
4. Gauchiste
5. LGBTQI
6. Athée
7. Anarchiste
Rayer la (les) mention (s) inutile (s) (plusieurs réponses possibles).