Comme vous l'avez peut-être entendu, Oracle CX lance un tout nouveau produit, Infinity IQ. Ce nouveau produit permet aux spécialistes du marketing de déployer une seule balise pour débloquer la puissance et les fonctionnalités nécessaires pour diffuser vos données comportementales en ligne dans un emplacement unifié. Infinity IQ vous permet d'éliminer les données cloisonnées, de leur appliquer de l'intelligence et de les utiliser pour avoir un impact positif sur chaque étape du parcours client.
En exploitant les données comportementales et les signaux d'Infinity Streams, vous pourrez cibler et personnaliser le contenu sur site et par e-mail pour améliorer l'expérience utilisateur et générer un retour sur investissement. Les campagnes de remarketing et d'abandon via Oracle Responsys Gestion de campagne Maxymiser Test et personnalisation personnalisation et ciblage sur site.
Lorsque les visiteurs de ce segment spécifique reviennent sur la page d'accueil dans la même semaine, ils sont ciblés par un Campagne de tests et de personnalisation Maxymiser qui personnalise le contenu pour qu'il soit plus pertinent pour les voyageurs d'affaires potentiels.
Quelques jours avant votre départ, vous recevez un e-mail de Supremo vous rappelant votre prochain vol. Parallèlement à cela, vous bénéficiez également d'une promotion de surclassement personnalisée pour votre voyage d'affaires qui retient votre attention. Vingt-quatre heures avant le départ du vol, vous recevez une notification pour vous enregistrer dans l'application Supremo, puis vous voyez une offre très intéressante de surclassement de siège dans l'application. Vous ne pouvez pas résister et aller de l'avant et acheter le surclassement de siège, ce qui rendra votre voyage encore plus confortable.