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Comment relancer l’expérience du marketing de contenu

Publié le 06 décembre 2020 par Nicolas Dugnas @NicolasDugnas

Marketing de contenu veulent que les gens lisent plus d'un élément. Ils ne veulent pas qu'ils s'arrêtent sur un seul blog ou ne regardent qu'une seule vidéo. Ils veulent que leur public se demande toujours quelle est la prochaine étape et passe à l'actif suivant.

En fait, Randy Frisch, CMO et co-fondateur de pense que les spécialistes du marketing devraient considérer le rôle du contenu comme renforçant l'entonnoir marketing dans son ensemble et faisant passer les consommateurs de la sensibilisation tout au long de l'entonnoir.

Frisch sent que trop de contenu est créé qui n'est pas trouvé plus tard par les lecteurs effectuant des recherches en ligne ou mal catégorisé et partagé pour les lecteurs qui se trouvent sur votre site.

Pour dépasser cela, Frisch suggère que nous passions d'un point de vue personnel à un état d'esprit de compte, quelque chose de proche d'un état d'esprit, dans lequel vous considérez le contenu que ce compte veut réellement consommer et où et comment il s'y engage tout au long de son parcours client.

Lorsque vous pensez au contenu, considérez que vous essayez d'abord, quel que soit le canal . Ensuite, j'espère que ce consommateur clique et se rend à sa prochaine destination. Maintenant, demandez-vous: cette destination est-elle le début, le milieu ou la fin de leur voyage? Et à quoi ressemblera leur expérience?

Pour savoir au mieux où placer le contenu et ce que ce contenu devrait être, cartographiez l'ensemble de l'acheteur ' s périple tout en élaborant une stratégie de contenu. Gardez toujours à l'esprit ce que le consommateur veut et les réponses qu'il recherche.

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