Vous recherchez un bon moyen de collecter plus de prospects? Ou peut-être attirer des abonnés à la newsletter? Ou peut-être avez-vous simplement besoin de quelques clients pour participer à une enquête?
Un plugin contextuel WordPress vous aide à y arriver.
En fait, le popup moyen surpasse la page de destination traditionnelle moyenne. Selon une étude de Sumo, le taux de conversion moyen d'un popup de site Web est de 3,09%. Alors qu'une autre étude d'Impact, le taux de conversion moyen pour toute page de destination de site Web est de 2,35%.
J'ai créé ce guide pour vous aider à choisir le bon plugin popup pour votre site WordPress. J'ai réduit les sept principales options.
Les 7 meilleurs plugins WordPress Popup
Plongeons-nous dans le vif du sujet.
1. Popups Ninja
Ninja Popups est l'un des plugins WordPress les plus populaires du marché. Je ne dis pas qu'il faut toujours suivre la foule, la popularité est généralement un signe révélateur en matière de qualité.
La raison pour laquelle Ninja Popups est l'un de mes plugins préférés est parce qu'ils offrent une longue liste de fonctionnalités, les popups sont extrêmement réactifs et fonctionnent bien sur les appareils mobiles en plus des navigateurs de bureau et il est facile pour quiconque de configurer ce plugin, même si vous n'avez aucune expérience de codage.
Avec Ninja Popups, vous pouvez personnaliser la conception de vos popups pour correspondre aux couleurs de votre site Web tendance. Ninja Popups vous permet également de personnaliser des éléments tels que la taille de vos popups et les couleurs des boutons. Ceci est important car ce plugin propose également des tests A / B. Vous pouvez essayer différentes variantes de vos fenêtres contextuelles pour voir laquelle est la plus efficace et qui génère les conversions les plus élevées. En plus des tests A / B, Ninja Popups dispose d'une page d'analyse détaillée. Vous pouvez voir d'autres KPI avec des graphiques pour vous aider à améliorer vos fenêtres contextuelles. Ce plugin a également un ciblage au niveau de la page, vous pouvez donc avoir différentes fenêtres contextuelles pour chaque page de votre site en fonction de vos objectifs.
La licence régulière pour un seul site Web commence à 26 $, ce qui rend ce plugin extrêmement abordable. Il est idéal pour presque tous les types de campagnes contextuelles que vous souhaitez exécuter.
2. Getsitecontrol
Getsitecontrol est un puissant plugin popup pour WordPress.
Ils vous aident à générer facilement des prospects avec différents widgets.
Vous pourrez également gérer tous vos widgets dans un tableau de bord unique et puissant qui vous permet de gérer vos fenêtres contextuelles sur plusieurs sites Web différents. Il vous permet également de gérer l'apparence, le public cible et les intégrations des popups.
Les intégrations transparentes incluent Google Analytics, Hubspot, AWeber, ConvertKit et SendGrid. Soyez tranquille en sachant que Getsitecontrol fonctionnera bien avec le flux de travail existant de votre entreprise.
En plus des popups, vous obtiendrez également:
- Galeries de modèles
- Populaires mobiles
- Éditeur CSS
- Liens directs vers des widgets
- Recherche d'images et de GIF
- Test A / B
- Segmentation
- Widgets multi-pages
- Utilisateurs illimités
Le prix commence à 7 $ par mois, ce qui comprend 10 000 vues mensuelles de widgets. Getsitecontrol est également livré avec un essai gratuit de 7 jours sans engagement ni carte de crédit nécessaire.
3. Popups d'OptinMonster
OptinMonster est un logiciel de génération de leads très populaire. Ils vous aident également avec d'autres tactiques de marketing.
Plus de 700 000 sites Web ont utilisé OptinMonster pour une multitude de solutions de marketing et de génération de leads. Mais leur plugin popup WordPress Popups par OptinMonster se démarque vraiment.
Vous n'avez pas besoin de compétences hautement techniques pour l'utiliser. Son constructeur par glisser-déposer est extrêmement simple à utiliser. En plus des popups, ce plugin vous permet de créer d'autres campagnes comme:
OptinMonster offre un ciblage avancé basé sur un comportement personnalisé pour chaque visiteur unique du site Web. Cette technologie est conçue pour déclencher des popups au moment le plus optimal pour générer des conversions. Ils se spécialisent dans les popups avec la technologie d'intention de sortie. Le logiciel peut déterminer quand un visiteur du site Web quittera votre page en fonction de son comportement de navigation. Par exemple, s'ils ouvrent un nouvel onglet, il y a de fortes chances qu'ils accèdent à cet onglet. C'est donc un moment où une fenêtre contextuelle d'intention de sortie serait déclenchée. C'est génial parce que vous ne voulez pas que les popups soient intrusifs dans l'expérience de navigation d'un utilisateur, mais vous voulez attraper les visiteurs avant qu'ils ne partent.
OptinMonster affirme que ce plugin a aidé certains sites Web à augmenter les taux de conversion jusqu'à 785%. Bien que je ne puisse pas garantir que vous obtiendrez les mêmes résultats, je dirais certainement que cela vaut la peine d'essayer.
Toutes les campagnes créées avec le plugin Popups by OptinMonster sont adaptées aux mobiles et hautement réactives. Le plugin s'intègre également à votre logiciel de marketing par e-mail. Vous pouvez exécuter des tests A / B avec ce plugin. Et vous aurez accès aux données Google Analytics pour toutes vos campagnes.
4. Popups en couches
Le plugin Layered Popups vous permet de créer des popups qui sont - vous l'avez deviné - superposés.
Cela signifie qu'ils vous permettent de superposer des images les unes sur les autres. Cela ouvre les portes à des images très créatives et engageantes.
Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent mettre en œuvre des fenêtres contextuelles de site Web qui sont loin d'être ennuyeuses et se séparent de la foule. Je le recommanderais également à tous ceux qui n'ont pas peur d'être un peu créatifs ou qui ont des besoins très précis avec leurs créations.
Ce plugin dispose d'un éditeur visuel, ce qui permet à quiconque de créer et de modifier facilement la conception de ces popups. Les fenêtres contextuelles en couches ont également plusieurs options pour les modes d'affichage. Voici quelques-unes des options pour déclencher une fenêtre contextuelle:
- Intention de sortie
- Défilement
- Pages inactives
- Une fois par session
- Une fois chaque nombre de jours spécifié
- Chaque visite
- Clic d'élément HTML
- Délais spécifiés
Ceux-ci vous aident à obtenir plus d'abonnés à la messagerie sans gêner les visiteurs de votre site Web.
Layered Popups est également compatible avec certaines des meilleures plates-formes de marketing par courrier électronique du marché. En fait, le plugin prend en charge 56 de ces systèmes de messagerie, mais certains des plus grands noms incluent:
Il est donc prudent de supposer que le logiciel que vous utilisez pour le courrier électronique figure sur cette liste.
Lorsque vous installez Layered Popups sur votre site WordPress, vous aurez accès à plus de 150 modèles. Vous pouvez également créer un nombre illimité de tests A / B pour différents éléments de vos popups. Avec des prix commençant à seulement 21 $, c'est certainement l'un des meilleurs plugins contextuels WordPress disponibles.
5. ConvertPlus
Le plugin WordPress ConvertPlus est conçu pour générer des conversions avec des popups. Voici ce que propose le plugin
L'une de mes fonctionnalités préférées de ConvertPlus est la sélection de modèles. Vous pouvez prendre l'un des plus de 100 modèles et apporter de légères modifications pour le personnaliser pour le contenu de votre propre site Web.
ConvertPlus a plus de 700 polices qui feront ressortir vos popups. Ils offrent également des CSS personnalisés, des animations et des paramètres d'arrière-plan. Vous bénéficierez également d'analyses en temps réel pour vos popups et autres campagnes. Ces informations vous aideront à suivre les KPI tels que les vues, les clics et les conversions.
Ce plugin s'intègre aux logiciels de marketing par e-mail, ainsi qu'à d'autres solutions CRM telles que:
- WooCommerce
- Formulaire de contact 7
- Zapier
- Formulaire d'inscription WP
6. Floraison
Le plugin Bloom WordPress est spécialement conçu pour les opt-ins par e-mail. Il existe six façons différentes d'afficher ces formulaires d'inscription sur votre site Web.
La dernière option est quelque chose d'unique et distingue ce plugin des autres options disponibles. Voici comment cela fonctionne: en fonction de ce que propose votre site Web, vous pouvez limiter le contenu à l'utilisateur moyen. C'est un excellent moyen d'attirer les opt-ins ou les inscriptions. Pour qu'un visiteur du site Web puisse accéder au contenu premium, il doit d'abord s'inscrire.
Les fenêtres contextuelles peuvent être déclenchées en fonction d'un certain nombre d'actions différentes.
- Délai basé sur le temps
- Déclenché en fonction du défilement
- Après les popups de commentaire
- Populaires post-achat
- Populaires d'inactivité
Bloom travaille également avec 16 plates-formes de marketing par e-mail différentes, notamment:
Bloom a des centaines de modèles pour vos popups. Vous pouvez également personnaliser des éléments tels que les bordures et les bords de vos fenêtres contextuelles. Les options de couleur sont pratiquement illimitées, vous n'aurez donc pas à vous soucier de trouver une palette de couleurs correspondant à la conception de votre site Web.
7. Elementor Pro
Avec Elementor Pro, vous pouvez créer tout type de popup de site Web à partir de zéro. Il regorge de fonctionnalités qui aideront n'importe quel site à se développer.
Vous pouvez créer des popups pour des raisons spécifiques telles que:
- Capturer des prospects
- Faire des annonces
- Garder les utilisateurs sur la page grâce aux notifications d'intention de sortie
- Élargir votre liste de diffusion
- Verrouillage du contenu et mises à niveau
- Tapis de bienvenue plein écran
- Générez des ventes en présentant des produits et des ventes incitatives
- Créer des formulaires de connexion
Elementor Pro propose également des options de ciblage avancées. Par exemple, vous pouvez déclencher une fenêtre contextuelle après un nombre spécifié de pages vues ou un nombre spécifié de sessions. Vous pouvez même contrôler les fenêtres contextuelles par l'appareil à partir duquel l'utilisateur navigue.
Les fenêtres contextuelles sont déclenchées en fonction d'actions telles que le défilement, les clics, le chargement de la page, l'inactivité et l'intention de sortie. Vous pouvez afficher certaines fenêtres contextuelles sur des articles avec des balises, des auteurs ou des catégories spécifiques. Ce plugin propose également une intégration WooCommerce.
Vous pouvez également masquer les fenêtres contextuelles pour les utilisateurs connectés. De cette façon, vous ne demanderez pas d'adresse e-mail déjà ajoutée à votre liste d'abonnés.
Les abonnements commencent à 49 $ par an pour Elementor Pro, ce qui est une bonne affaire, à mon avis, compte tenu de toutes les fonctionnalités avancées que vous obtiendrez pour ce prix, ainsi que des éléments de conception incomparables. Vous pouvez créer de belles fenêtres contextuelles qui sont visuellement attrayantes et attrayantes pour votre public.
Conclusion
Les popups fonctionnent-ils? C'est une conversation pour un autre jour.
Pour ceux d'entre vous qui sont prêts à ajouter des popups à votre site Web, vous devrez installer un plugin WordPress qui rendra ce processus beaucoup plus facile pour vous.
Alors, quel est le meilleur plugin popup WordPress?
Tout dépend de ce que vous recherchez. J'ai réduit les sept principales options à considérer.
Vous voudrez installer un plugin qui vous permet de créer le type de popup que vous voulez, mais qui s'intègre également en douceur avec tout autre logiciel que vous utilisez.
Certains plugins ont plus de modèles et de fonctionnalités de conception personnalisées que d'autres. Alors que d'autres plugins contextuels offrent de meilleures analyses, des tests A / B et des options de ciblage avancées. Vous trouverez même des options avec des fonctionnalités tout-en-un.