Magazine Finances

Une femme répond aux entreprises qui échouent à cause du coronavirus en disant les mêmes choses que les pauvres entendent

Publié le 04 décembre 2020 par Argentaire

Les pauvres ont toujours été critiqués à la fois par les politiciens et le public.

Bien qu’il existe de nombreuses causes menant à la pauvreté, ceux qui comptent sur l’aide du gouvernement pour se débrouiller sont souvent perçus comme « pas assez travailleurs » ou simplement « paresseux ».

Au lieu de recevoir un soutien approprié, on dit souvent à ces personnes malchanceuses de se relever par leurs propres moyens. Ou obtenir un emploi mieux rémunéré. Ou deux emplois. Si seulement c’était aussi simple que ça.

Dans ses tweets, l’utilisatrice @KeziyahL avait souligné à quel point il est injuste et déraisonnable de blâmer les personnes dans le besoin pour leurs propres luttes, au lieu d’offrir de l’aide.

Vous ne diriez pas cela à une entreprise d’un milliard de dollars qui lutte pour se maintenir à flot pendant la crise du coronavirus, n’est-ce pas?

Eh bien, c’est exactement ce qu’elle a fait en répondant à un article intitulé: « Jim Cramer dit que Boeing sera à court d’argent s’il n’est pas sauvé », dans le but de montrer à quel point cela semblerait ridicule. Faites défiler ci-dessous pour voir ses réponses…

Pourquoi Boeing n'a-t-il pas économisé de l'argent pour les urgences? S'ils sont pauvres, pourquoi ont-ils un iPhone et une télévision? Peut-être qu'ils devraient trouver un autre emploi. Ou tout simplement travailler plus dur. Conduisez pour Uber sur le côté. Arrêtez de gaspiller de l'argent sur Doordash. Ce n'est pas de notre faute, ils ont choisi une spécialisation qui ne paie pas bien.
Boeing a les mêmes 24 heures que le reste d'entre nous. Ils peuvent utiliser ce temps pour être paresseux et se plaindre de leur situation, ou ils peuvent utiliser ce temps pour travailler fort et construire quelque chose pour eux-mêmes. Pas d'excuses. 

Ils peuvent démarrer une entreprise. Apprenez à investir. Acheter et vendre des maisons.
Si Boeing le voulait vraiment, ils pourraient travailler, aller à l'école, créer une entreprise et prendre soin de leurs enfants en même temps. Boeing n'a pas besoin de sommeil. C'est juste une autre excuse. 

Si vous voulez vraiment quelque chose, vous y parvenez quoi qu'il arrive.
Fatigué des sociétés de bien-être paresseuses et ingrates comme Boeing qui vivent du reste d'entre nous. Obtenez un pu**** d'emploi. 

Arrêtez de dépendre d'Américains ordinaires et assidus pour vous renflouer tout le temps. C'est la terre des opportunités. Si vous travaillez très dur, vous pouvez tout accomplir.
Si vous êtes une entreprise en difficulté comme Boeing et que ce fil vous a inspiré, j'aide des entreprises de plusieurs milliards de dollars à atteindre la liberté financière en leur apprenant à démarrer des activités secondaires, à investir dans les crypto-monnaies et à acheter et vendre des maisons. 

Inscrivez-vous sur mon site web pour plus d'informations.
Post Views: 47

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte