date de parution : 4 novembre 2020
460 pages
prix : 16.90 €
Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.
Au fil de mes lectures, je deviens de plus en plus fan de cette auteure et même si j'ai déjà beaucoup lu de ces ouvrages, je n'avais pas encore mis le nez dans ce second tome de la saga All Saint high ... j'en ressors totalement sous le charme et un peu chamboulée...En effet, j'avais que je ne m'attendais pas à être prise par une telle émotion dans une histoire de LJ Shen et qu'elle m'a totalement bluffé même si j'avais vu venir l'événement...On fait connaissance avec Luna et Knight très liés dans leur jeunesse mais qui ont pris depuis de la distance malgré leurs sentiments...Luna est une jeune femme maintenant handicapée par un traumatisme de l'enfance qui lui a valu de ne plus parvenir à prononcer un mot. Elle se mure un peu dans un exil solitaire parmi les autres . Elle est aspire à une certaine normalité et y parvient en s'éloignant de ses proches. Cependant il est difficile de renier ses sentiments... J'ai aimé la force de volonté de ce personnage qui avance coûte que coûte . Elle n'abandonne pas malgré les difficultés. Knight est un la caricature du beau gosse populaire, riche et exécrable . Le personnage qu'on adore détester. Cependant on se rend très vite compte qu'il n'est absolument pas à l'image de ce que les gens perçoivent et même ses proches ne le cible pas si bien que cela. Solitaire au fond , il a toujours été lié à Luna mais parfois la vie fait les choses autrement ...J'ai adoré leur histoire et tout ce qui les entoure , les relations familiales et amicales, la pression universitaire et le lien qui les soudent....Je en dirai rien sur ce moment terrible d'émotions qui frappe en fin de lecture mais soyez prêts !En bref :Un second tome qui est pour le moment l'un de mes livres préférés de cette auteure. Knight et Luna nous offrent une histoire où les émotions s'accumulent : on vibre, on serre les dents, on souffre et on profite à leurs côtés et c'est vraiment bon !NOTE : 9 / 10Suivez toute l'actualité de la collection &H sur leur page Facebook