L’action reprend pour Cole Caufield et les Badgers du Wisconsin, alors que ce vendredi soir 19h, l’équipe reçoit l’Université Notre-Dame. Ce n’est pas le hockey du Canadien, mais c’est une belle occasion de se mettre sous la dent des nouvelles fraîches du joueur qui sera peut être un jour la future étoile à Montréal.
Une bonne première saison l’an dernier
Auteur de 19 buts et 17 passes en 36 parties l’an dernier, Cole Caufield termina premier pour les buts et deuxième pour les points dans le Big Ten. Est-ce qu’il pourra répéter ses exploits en 2020-2021? Cette année, c’est encore sous la loupe des partisans du Canadien qu’il devra performer pour atteindre les attentes.
#BladeGang @colecaufield @BadgerMHockey https://t.co/q5kaNYqlFb
— Mikita Grinelikov (@MikeGrinnell_) October 26, 2020
Si on regarde l’alignement des Badgers, il n’est pas piqué des vers. Outre Caufield, l’équipe peut aussi compter sur le premier choix des Oilers, 14e au total au dernier repêchage, Dylan Holloway. Celui-ci avait amassé 8 buts et 9 passes l’an dernier. Sam Stange (choix de 4e ronde des Redwings en 2020) et Owen Lindmark (choix de 5e des Panthers en 2019) appuient également l’attaque. Brock Caufield, le frère ainé de Cole, fait aussi partie de l’alignement.
Emily Engel-Natzke, récemment nominée comme coach vidéo avec les Bears de Hershey dans la AHL, est aussi membre de l’organisation des Badgers. Elle est la première femme-entraîneur à percer l’organisation des Capitals de Washington. Celle-ci est directrice des opérations et entraîneur vidéo avec les Badgers. Elle est dans l’organisation depuis 2015.
Croisons nous les doigts
On espère que Cole Caufield n’a pas été trop affecté par l’inactivité et qu’il aura l’occasion de faire une petite célébration comme sur la vidéo ci-dessus.
Malheureusement, le match de ce soir ne semble être disponible que sur NBC Sports, Alors à moins de faire affaire avec un câblodistributeur américain, vous ne pourrez pas voir la partie en direct.
L’article Premier match de Cole Caufield et des Badgers ce soir est apparu en premier sur La Source du Hockey.