Magazine Conso

H.THEORIA dévoile sa nouvelle identité et lance une 4ème liqueur

Publié le 30 novembre 2020 par Pascal Iakovou @luxsure

Créée en 2017, la jeune marque de liqueurs française H.Théoria se transforme pour venir renforcer l'expérience sensorielle qui fait partie de l'essence même de cette collection de liqueurs.

Marlène, co-fondatrice de la marque est un nez qui se joue de la confusion des sens et du mélange des genres. C'est là, la marque de de fabrique de son art olfatique qui à ce jour dévoile sa nouvelle identité et nouvelle liqueurs nommée Midi Fauve.

Cette métamorphose au design audacieux s'applique à l'habillage de l'ensemble de la collection pour révéler, exalter, mettre en lumière le caractère de chacune des liqueurs H. Théoria.

Les 4 valeurs fondatrices de la marque sont depuis la création sensibilité, mystère, sagacité et sophistication. Des mots qui résonnent dans cette nouvelle identité qui a été façonnée en collaboration avec l'agence Be Dandy.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines