Dans la catégorie danse sur glace les champion d’Europe en titre, Victoria Sinitsina et Nikita Katsalapov, qui avait battu les Français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron à Graz se sont imposé avec un total de 217.51 point. Il devance leur compatriote Tiffany Zagorski et Jonathan Guerreiro (206.91 points) et Anastasia Skoptcova et Kirill Aleshin (199.25 points).
Dans la catégorie couple artistique c’est sans surprise que l’on retrouve les champions d’Europe en titre, Aleksandra Boikova et Dmitrii Kozlovskii sur la première marche du podium avec un total de 232.56 points. Alors qu’ils étaient classés deuxième à l’issu du programme court (78.29 points), derrière Anastasia Mishina et Alexandr Galliamov (79.34 points), ils ont réalisé une performance à la hauteur de leur victoire au championnat d’Europe.
La coupe de Russie Rostelecom était la troisième compétition qui ne compte plus que quatre dates aux États-Unis, en Chine, en Russie et au Japon après l’annulation des épreuves française et canadienne du à la Covid-19. Seuls les patineurs s’entrainant sur le territoire ont eu la possibilité de concourir à chacune des épreuves. La finale des grands prix ISU aura lieu l’année prochaine. Parisienne | Patineuse sur glace professionnelle et aerialiste en cerceau aerien | Web Journaliste... En savoir plus sur cet auteur Il peut sembler acquis que la victoire d’Emmanuel Macron à la présidentielle de 2017 le fut parce qu’il était nouveau en politique et qu’il voulait bousculer les vieux partis accusés à tort et à raison de tous les maux de notre république. Ou plutôt...