Magazine Culture

Mon avis sur l'excellent Loverboy de Sarina Bowen

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur l'excellent Loverboy de Sarina BowenSecrets, désirs et tarte exquise. Tout cela en une journée de travail chez The Company.
En grandissant, j’étais le type brutal du mauvais quartier qui ne pouvait pas faire une pause. Posy était la fille choyée que j'essayais d'impressionner. Mais j'ai réussi à voler un seul baiser avant de devoir quitter la ville.
Maintenant, je suis de retour et les rôles sont inversés. Posy dirige une pâtisserie en difficulté. Je suis le vice-président d’une société de sécurité secrète d’un milliard de dollars.
Pas que je puisse lui dire.
Il y a un meurtrier en liberté à New York et il semble passer beaucoup de temps à la boutique de Posy. Je ne peux pas dire que je suis ici pour le faire tomber avant qu'il ne puisse blesser un cheveu sur sa jolie tête.
Aller sous couverture en tant que nouveau barista de Posy n’était pas mon idée. Je ne bois même pas de café. Mais maintenant, je dois l'appeler «patronne», et faire tout ce que la perfectionniste aux courbes sinueuses me demande de faire. J'avais oublié à quel point nous nous exaspérions, et qu'elle me remplissait d'une manière ou d'une autre d'irritation et de désir dans le même souffle.
Il n’y a personne de plus doué que moi dans les opérations furtives. Je peux faire tomber ce tueur. Juste après avoir pris une douche froide. Et dès que je découvre comment faire un latte maigre à la menthe poivrée avec du lait versé avec une forme de chaton…
Date de sortie : 1er décembre 2020Editeur : AEPrix : 3.99 ou 13.32 eurosPages :  282 pages
Noteimage host
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Jenn Gaffney et à Sarina Bowen pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: Loverboy est le second tome de la saga The Company et je viens de passer un excellent moment de lecture avec ce romantic suspense. Quand deux héros se retrouvent après des années de séparation, il se pourrait que l'heure de rendre des comptes soit venue. Sarina Bowen nous offre un superbe second tome qu'on va adorer. 

Gunnar Scott est un héros de 36 ans et à cause de Max Bayer, son patron, il va se retrouver de nouveau sur le chemin de Posy, une jeune femme qu'il avait rencontré il y a quelques années et dont l'histoire s'était mal terminé. Il n'ira pas de gaité de coeur car il sait qu'ils n'ont pas réglé tous leurs différents. Au sein de la Compagnie , il a son rôle à jouer et de nouvelles cyber menaces deviennent de plus en plus réelles. Qui est ce Plombier qui donne des informations commis sur des meurtres mystérieux. Afin de découvrir l'identité de ce hacker, il va donc devoir devenir ce barista indispensable à Posy. J'ai aimé en apprendre plus sur le passé de ce héros qui ne veut pas s'attacher aux autres étant donné son métier. Son passé a laissé des traces vis à vis de sa conception de l'amour et son travail est toute sa vie. Pourtant ses constantes vont basculer quand Posy va réapparaître dans sa vie et petit à petit son boulot d'infiltration ne sera plus aussi contraignant. Parviendra t-il à tout mener de front ? Le mensonge n'a pas lieu d'être mais toute vérité n'est pas bonne à dire et peut éviter le danger. Les tenants et les aboutissants seront très intéressants et nous allons prendre grand plaisir à mener cette enquête à ses côtés. 

Posy Paxton est une jeune femme que j'ai également adoré découvrir car c'est une héroïne comme je les aime. Elle mène de front un combat de longue haleine et on peut également dire que son travail est sa vie. Elle essaie de tout réussir mais l'échec cuisant qu'elle a vécu il y a un an avec son ex mari Spalding a laissé des traces. Elle ne pensait pas qu'il était son grand amour mais cet amour de convenance lui suffisant. La surprise sera donc grande, la déception importante mais voir le nouveau bonheur de son ex jour après jour est très difficile. Non pas qu'elle ait encore des sentiments à son égard mais sa nouvelle compagne Saroya prend un malin plaisir à la narguer en brandissant sous son nez son grand bonheur. Posy peut malgré tout compter sur ses employés pour faire tourner la boutique et son talent en cuisine ne peut que faire venir en masse les clients. Son rythme de vie est intense et elle ne laisse rien au hasard . C'est pourquoi lorsque le passé lui resurgit en pleine figure , elle devra prendre son mal en patience et accepter la présence de Gunnar. Il serait grand temps qu'ils s'expliquent tous les deux car cette tension ambiante ne peut cacher qu'une seule chose. Prendre des risques ne la dérange pas en général mais son coeur survivra t-il à une nouvelle déception? Quand en plus le danger s'invite dans sa vie, elle ne sait plus à qui elle peut faire confiance. 

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture car tous les ingrédients sont réunis pour nous régaler avec cette histoire qui saura à la fois nous attendrir, nous émouvoir mais aussi nous mettre sur la corde raide. Sarina Bowen signe ici un superbe romantic suspense et on en redemande. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines