ByteDance, propriétaire de TikTok, serait en bonne voie pour récolter 27 milliards de dollars de revenus publicitaires d'ici la fin de l'année
ByteDance s'appuie sur Douyin, la version chinoise de TikTok, pour près de 60% des revenus publicitairesByteDance a dépassé Baidu pour devenir le deuxième acteur publicitaire numérique de Chine au premier semestre 2019 avec 23% du total des dépenses publicitaires numériquesByteDance, propriétaire de TikTok, est en passe de générer au moins 180 milliards de yuans (27,2 milliards de dollars) de revenus publicitaires en Chine cette année, ce qui consolidera sa deuxième place sur le marché de la publicité numérique en Chine, ont déclaré deux personnes connaissant le sujet.L’objectif global de chiffre d’affaires de la société pour 2020 est d’environ 30 milliards de dollars US, avait précédemment rapporté Reuters, de sorte que les derniers chiffres signifient qu’elle fonctionne conformément à son plan.via @agenceBien que TikTok soit ce pour quoi ByteDance est le plus connu dans le monde, l'application contribue peu au chiffre d'affaires global de l'entreprise chinoise. Il s'appuie sur Douyin, la version chinoise de TikTok, pour près de 60% des revenus publicitaires, suivi de l'agrégateur de nouvelles Jinri Toutiao pour 20% et de la plate-forme vidéo longue durée Xigua pour moins de 3%, selon l'une des sources
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