Et un sexto accidentel plus tard, mon énorme béguin pour lui n'est plus un secret.
C’est de ma faute. J’ai trente ans, pour l’amour du ciel. Je suis une enseignante de maternelle et une adulte (raisonnablement) responsable. Je devrais savoir mieux que personne qu'être ivre et rédiger un faux sms énumérant toutes les choses salaces que je souhaite que l'agent Cole Mitchell me fasse.
Je n’étais pas censé appuyer sur envoyer.
Il n’était pas censé le voir
Et il n’était certainement pas censé me renvoyer un texto pour me dire de continuer. . .
Parce qu'après ça, les choses dégénèrent rapidement.
Cole est tout ce que j'ai toujours voulu. Il est sexy et protecteur. Un père dévoué à sa petite fille. Un flic dévoué que toute la ville adore. Le genre de gars en qui vous pouvez avoir confiance pour garder ses mains pour lui, même si vous espérez désespérément qu'il ne le fera pas.
Je ne suis pas la fille avec laquelle il pensait finir, mais après tout ce temps, je pourrais enfin avoir la chance de dire les mots dont j'ai toujours rêvé. . . Fais de moi ton essentielle
Date de sortie : 23 novembre 2020Editeur : AEPrix: 2.69 ou 13.31 eurosPages: 371 pages
Note :
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.
Mon avis : Nous voilà de retour dans la saga Bellamy Creek avec un nouveau tome qui va se focaliser sur un père célibataire avec une adorable petite fille et une héroïne qui en pince pour lui depuis des années. Une fois de plus Melanie Harlow nous offre une sublime romance qui nous permettra de passer un bon moment de lecture.
Cole Mitchell est notre héros : il est veuf, a su conserver une place de choix dans son coeur pour Trisha , la maman que Mariah n'a jamais connu. Ce policier sait garder ses émotions bien enfouies au fond de lui et il se pourrait qu'il utilise sa fille comme prétexte pour ne pas aller de l'avant. Dans un certain sens on le comprend car quand on a connu le bonheur d'une vie à deux , on ne peut pas tourner la page pour écrire une nouvelle histoire. Les années ont passé et alors que la fillette a désormais 9 ans , la promesse faite quelques années plus tôt prend un peu plus de place dans l'intrigue . Il semble donc hermétique à tout sentiment amoureux car sa priorité est sa fille. Etant policier du coin , il est connu de tous et malgré l'insistance de ses amis Griffin ( héros du 1er tome) et d'Enzo Moretti ( je sens bien qu'il sera le héros du prochain tome) , il n'est pas prêt à s'ouvrir à une nouvelle relation. Il ne veut pas que l'équilibre qu'il a trouvé avec sa fille soit mis à mal. Ce qu'on peut par contre lui "reprocher" est le fait de se cacher derrière de faux prétexte et de mentir sur certaines choses. Il a tout mis en oeuvre pour que sa fille se remette de la perte de sa mère mais se refuser d'être heureux pourrait rendre aussi malheureuse sa fille.
Cheyenne Dempsey est la soeur de Griffin . Elle a donc côtoyé depuis des années notre héros et le béguin a toujours été très présent. Elle n'a jamais réussi à chasser ce "prince charmant de ses rêves" et ses histoires ont donc toutes mal finies. Elle n'est pas épanouie en amour et on a donc envie de la voir enfin heureuse et comblée. J'ai aimé la personnalité de notre héroïne qui saura trouver les mots pour passer de bons moments avec Mariah. Elle l'a souvent gardé et le feeling est forcément bien passé. Après une soirée un peu trop arrosée, elle va oser envoyer un SMS franc et direct et cela va peut être déclencher une autre étape. Les choses ne seront pas faciles car elle va devoir se battre contre les fantômes du passé et les craintes sur un futur commun. Elle peut heureusement compter sur son amie Blair , la future femme de Griffin, pour être à son écoute dans les moments de doute mais aussi de peine. L'amour est sans conteste fort de son côté mais elle n'est pas non plus prête à tous les sacrifices. Elle mérite un homme qui se battra pour elle et avec qui elle ira de l'avant. Son rêve pourra t-il se réaliser?
Bref, j'ai passé un bon moment avec ce second tome de cette saga small town romance. Melanie Harlow a choisi un des tropes que j'aime beaucoup , à savoir le père célibataire et on va fondre pour ces personnages qui nous feront vivre de belles émotions. L'amour sera t-il libérateur ou dévastateur?
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous