Paris, le 20 novembre 2020 - PrivateFly, une filiale de Directional Aviation, a accueilli plusieurs nouveaux membres au sein de son équipe internationale dans le cadre de la politique de développement de ses produits et de sa présence à l'échelle internationale.Forte de la demande soutenue qu'elle connaît depuis le début de la pandémie de COVID-19, PrivateFly a recruté de nouveaux collaborateurs venant du secteur de l'aviation, mais aussi de secteurs différents, afin de développer l'entreprise pour répondre à la demande actuelle et à celle attendue en 2021.
Annelies Garcia a rejoint PrivateFly en qualité de directrice commerciale pour renforcer l'équipe dirigeante. Grâce à sa solide expérience en gestion des ventes dans le domaine de l'éducation et de la santé dans le secteur privé, elle supervise les ventes et les opérations internationales de PrivateFly. Elle parle couramment français.
Steven Warner a également rejoint récemment l'équipe en tant que directeur des ventes pour la Jet Card.
Auparavant responsable de la division Jets privés chez Air Partner, et fort de 10 ans d'expérience dans la vente de cartes de jets, il conduira les ambitieux objectifs de vente pour 2021 de PrivateFly pour son nouveau programme de Jet Card, lancé en août dernier.
Anatole Demonceaux a également rejoint l'équipe commerciale en octobre, en charge du développement de la Jet Card, avec plus de quatre ans d'expérience dans le domaine des ventes chez NetJets. Il est francophone.
Ces dernières semaines, PrivateFly a annoncé de nouvelles nominations au sein de son équipe multilingue de vente et de service à la clientèle, notamment Deborah Sun, qui se concentrera sur les marchés de Chine et d'Asie, et Sofya Eynon, qui était en charge de la vente de charters privés sur le marché russe chez QuantumVia, un courtier en voyages de luxe.
" L'année a été mouvementée, mais en cette fin d'année 2020, notre chiffre d'affaires dépasse celui de l'année dernière, nos performances ont dépassé celles du marché européen, et les ventes de notre Jet Card ont connu un fort démarrage depuis son lancement en août dernier. "
" 2021 s'annonce passionnante pour nous, car nous allons continuer à renforcer notre présence sur les marchés internationaux, notamment la France, et à développer notre offre de produits Jet Card et Jet Account. ", a déclaré Annelies Garcia, directrice commerciale de PrivateFly.
Source: PrivateFly