Les tests PCR contestés.

Publié le 25 novembre 2020 par Guy Deridet

La validité de ces tests est de plus en plus critiquée par les experts car ils produisent un grand nombre de faux positifs.Tiens, tiens ! Il n'y a pas si longtemps une telle affirmation vous rangeait immédiatement dans la catégorie des affreux complotistes. Un article de Paris Match (!)



En revanche cela n'empêche nullement Macron d'annoncer fièrement lors de son dernier discours que la France était actuellement le pays champion du monde en nombre de tests avec, tenez-vous bien, 1 900 000 tests par semaine.

Je rappelle qu’un test est facturé 60 euros minimum. Soit une charge pour les citoyens Français de : 1900000 × 60= 114 000 000 par semaine, soit pas loin d'un demi milliard…par mois. Un « pognon de dingue » Qui ne sert à rien, sinon à affoler la population ! Et qui serait bien plus utile s'il était affecté à la rénovation de nos hôpitaux et à la revalorisation des salaires de cette profession.

Les tests devraient être réservés aux personnes à risque. Comme les malheureux occupants des EHPAD, qui n'ont pas droit à ces tests et qu'on laisse mourir depuis 9 mois. Ou les non actifs (femmes au foyer, chômeurs, handicapés, jeunes gens sans emploi) que l'on laisse devenir cinglés, ou méchants, confinés qu'ils sont pour la deuxième fois.

Confinement qui lui aussi n'est pas la meilleure façon, en 2020, de lutter contre une pandémie. De nombreux scientifiques, qui n'ont rien de complotiste, le répètent depuis le début de cette crise sanitaire.

Dans l'article suivant sur ce site un médecin réanimateur de Marseille dresse un bilan complet et très peu flatteur de « l'action » de Macron et de ses bras cassés. La plupart de ses affirmations, véhémentement rejetées par le pouvoir aujourd'hui seront, je n'en doute pas, validées un jour.

Le lien vers l'article de Paris Match ,journal au demeurant peu suspect de complotisme.

Je mets cet article en Une car il est à mon sens le premier d'une longue série à venir. Comme l'avait titré le Professeur Perronne dans un de ses livres récents : "Y-a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas faite". Si on m'avait dit qu'un jour je mettrais un article de Paris Match à la Une de mon site...

N.B

Je signale que si on tape ce titre dans Google Search, il n'apparaît pas ! Alors que n'importe quel articulet sur la Covid -9 fait la une de tous les journaux depuis 9 mois. Et qu'en revanche, sur Amazon France, ce livre est numéro 1 des ventes !

Moralité : En 2020, au pays de Macron, on est prompt à dénoncer les « complotistes, rassuristes » et autre qualificatifs infamants, mais on ferme pudiquement les yeux sur la censure. Quand on n'est est pas directement à l'origine.

Dernières nouvelles (qui confirment la non efficacité du confinement)

Taux de mortalité de la Covid-19 par pays :

Très "confinateur"
Argentine : 0,082%

Moyennement confinateur
France : 0,072%

Non confinateur :
Suède : 0,062 %

Source : Santé Publique France