Nova, sextoy élégant et connecté 💞

Publié le 23 novembre 2020 par Lespulpeuses

C’est devenu le jouet préféré de nombreuses d’entre nous. Pour une utilisation en solo ou pour rajouter un peu de piment, le sextoy est devenu la nouvelle mascotte de nos terrains de jeux sexuels.

Il en existe de toutes tailles, certains très représentatifs, d’autres plus créatifs, certains manuels, d’autres hyper connectés… bref le marché du jouet pour adulte est aussi fourni qu’un caddie un premier jour de confinement, on y trouve tout et n’importe quoi. Parfois même, on s’y perd et il est difficile de faire un choix.

Aujourd’hui, je te parle de NOVA de son petit nom, et de ma rencontre avec lui. On s’est plutôt bien entendu lui et moi, on a passé un bon moment. Et je t’explique pourquoi.

L’objet du désir. 

Alors déjà, il arrive dans une belle boite. Alors oui, attention, on aime aussi la beauté intérieur (évidemment hein) et ce qui s’y cache, mais l’emballage du NOVA est joli. Soigné et sans chichi. Pour un objet qui sondera autant nos profondeurs, on préfère qu’il soit bien emballé.

Il est livré avec un chargeur, un échantillon de gel lubrifiant et un petit guide d’utilisation. Mais aussi un sachet en soie blanche pour ranger le précieux.

Bon, l’objet est rose. J’aurai peut-être préféré une couleur plus neutre, qui sonne moins fifille, et qui me surprenne un peu. C’est un little bit (oui la blague est facile, pardon) dommage.

Sur l’aspect général, bonne surprise. Le NOVA est hyper élégant. Oui oui, élégant. Il est assez fin, la poignée pour le tenir est ergonomique, ce qui rends la prise en main confortable.

Le sextoy est en silicone doux, ce qui, comme son nom l’indique, est non seulement très doux, mais bénéficie surtout d’un revêtement en « silicone sécuritaire ». Autrement dit, il ne contient ni latex, ni BPA, ni phtalates. Donc sans danger, et le sexe sans danger c’est quand même la base.

View this post on Instagram

A post shared by espaceplaisir (@espaceplaisir)

T’as aimé bébé ?

Pour être honnête, notre toute première fois ne s’est pas vraiment bien passé. Je crois qu’on ne s’est pas vraiment compris, je n’étais pas vraiment dedans, et lui non plus, ce qui est plutôt embêtant vu sa fonction principale. Mais ça arrive souvent les premières fois et il n’y a rien de grave.

Je savais qu’il avait des choses à me dire, des choses à m’apprendre, alors je suis partie chercher l’information sur le net.

Et là, la bonne surprise, le deuxième effet kiss cool … en regardant des vidéos j’ai découvert des possibilités cachées… Et notre deuxième RDV fut merveilleux.

On était beaucoup plus détendu, on s’est rapprochés doucement, et le réglage des vitesses a permis d’adapter le rythme et de coller parfaitement aux besoins du moment.

D’ailleurs, il a un nombre impressionnant de vitesses et de vibrations différentes. Une vraie gamme de musique, avec des accords, des tonalités, des aigus, des graves… Une vraie mélodie du bonheur.

A noter que les vibrations sont discrètes et on n’est pas obligé de passer un album de Metallica pour se faire plaisir en toute intimité et éviter les bruitages disgracieux.

Très doux au toucher, il l’est aussi pendant l’utilisation, il glisse parfaitement et ne procure aucune sensation de fortement désagréable. Mais le meilleur du meilleur reste l’ADAPTABILTE ABSOLUE de l’objet. Il y a autant de sexes que de femmes différentes, et là où NOVA a tout compris, c’est qu’il est absolument adaptable à TOUTES les morphologies, grâce à son ajustement réglable. Son bras se tord dans tous les sens pour pouvoir aller là où TU le décides, en fonction de comment tu es, en fonction de comment ton corps est. Et ça c’est très très cool.

Alors heureuse ? 

Oh oui. Le NOVA est hyper agréable. Une fois que l’on en sait un peu plus sur ses possibilités, on accède à un monde merveilleux, mais il faut aller chercher l’information, le petit dépliant livré dans la boite n’est absolument pas suffisant.

Je recommande NOVA pour une 1ére utilisation. Il est accessible et permet une entrée en matière tout en douceur et en profondeur.

Donc si on devait résumer cette rencontre, je dirais : Oh oui. Encore. 

Tu souhaites devenir une testeuse pour Les Pulpeuses ? N’hésite pas à envoyer un mail à redac@lespulpeuses.com

L’article Nova, sextoy élégant et connecté 💞 est apparu en premier sur Les Pulpeuses.