C’est évidemment pour nous le moyen de prendre la température sur les tendances actuelles et à venir dans notre petit monde (qui grossit chaque année gentiment cependant, à en juger par le nombre de marques représentées). L’occasion pour les toycoms de proposer des versions exclusives, des releases de nouveautés, des dédicaces dans tous les sens et de s’amuser un peu malgré tout.
Nous suivrons cela de près (bien que de loin), mais faisons en quelques posts le tour d’horizon des figurines exclusives qui seront mises en vente pendant 5 jours. Les nouveautés et futures releases seront présentées au fur et à mesure. Commençons par StrangeCo…
King Kun, fruit de la collaboration entre James Jarvis et Bounty Hunter, les vieux de la vieille, sera disponible en deux versions, la regular Black (BxH edition) qui est sortie déja au Japon, et la Gray (Amos Edition) qui montre un peu plus de relief sur le visage.
Mystérieux teaser censé représenter un King Ken de James Jarvis, hm qu’est ce que cela peut-il bien être. Alors soit vous attendez les images pour être sûrs, soit vous nous croyez quand on vous dit qu’il s’agit de la King Ken Series 1 qui est une série de mini King Ken avec plein de nouveaux coloris. Trust nobody ?
“Premiering at the SDCC” comme ils disent, une figurine créée par Greg “Craola” Simking intitulée Capt’n Rotnclaw. Comme quasiment toutes leurs releases maisons, celle-ci sera de couleur grise/platinum. Si quelqu’un comprend un jour le “truc” autour de Craola, qu’il me fasse suivre l’info sous pli discret, merci.
Tokidoki aura droit lui aussi a ses personnages en version silver/argentée
Dont BULLETTO, dernier arrivé dans la famille.
Une version spéciale du VIVISECT PLAYSET avec une boîte prison contenant tous les personnages de la série.
Une version très pure et GID de l’Observer de Mars-1
Les versions GID de BOY KARMA (Mark Nagata) et de BOOSKA (Martin Ontiveros)
Et comme MAX TOY sera de la partie avec StrangeCo, plein de Kaijus fifous, dont TRIBASU, 5 pièces peintes à la main par Mark Nagata. Collab Maxtoy x Cronic
Rumble Monsters Pharaoh, peint à la main
GOLD EYEZON, peint avec l’aide de la main.