Décathlon retire ses pubs de CNews. La fachosphère en PLS (hé hé… :)

Publié le 21 novembre 2020 par Mister Gdec

(alors, Valeurs Actuelles, c’est qui qui est en train de gagner cette guerre, hum ? Nous avons une mémoire, nous autres… :

source

Personnellement, j’ai appris cette bonne nouvelle par mes amis Sleeping Giants, que je soutiens activement, et je ne peux que m’en féliciter. Belle prise en effet dans notre combat contre le racisme et la xénophobie que propage si volontiers la chaîne d’extrême-droite de Bolloré, CNews, qui fait tant la part belle aux réacs et aux fachos de tous poils… (et pas seulement Zemmour !).

source

L’enseigne a confirmé, ici, sur twitter, répondant à un internaute :

source

Il faut voir les réactions outragées des grandes têtes de gondoles habituelles de la fachosphère, qui se sont époumonées à qui mieux pour protester, ce qui m’a bien fait rire… Car, à force, marque après marque, qui se retire de cette turbine à lisier éminemment toxique, grâce à notre action collective à laquelle la majorité silencieuse est acquise, des glaces aux articles de sport, ils n’auront bientôt plus rien ni à bouffer ni à se mettre sur le dos, hormis des doudounes bleues made in China ou venant d’Inde, les bas du front…. national.

source

Ils ne sont plus crédibles pour un sou, et devraient ne plus l’être y compris auprès de leur « propre » clientèle électorale, tant ils en deviennent grotesques. A force de vouloir boycotter tout et nawak, refusant la réalité de ce front du refus de la haine qui est leur est lentement mais sûrement opposé, même si c’est pour des raisons de pur marketing et de d’image de la marque en question (nul n’est dupe, ça reste une entreprise capitaliste), comme cela fait plaisir à voir ! Continuez donc à rager, les rageux. moi, je continue à grignoter des cacahuètes en observant vos gesticulations ridicules….

sourcesourcesourcesource

Sinon, ya le Huffington Post qui m’ mâché le boulot, ici

source

(Personnellement, j’ai beaucoup de mal à croire que Nadine fasse vraiment du sport, mais bon, c’est mon avis, hein.. #Jdçjdr). En tous cas, on notera avec une particulière attention qui, dans ce pays, tient absolument à ce que rien ne s’oppose aux intérêts financiers de leur petite industrie de producteurs de haine raciste, xénophobe, et de rejet de l’Autre. Un commerce éminemment lucratif, et pas seulement électoralement, puisque Bolloré himself, qui n’a rien d’un philanthrope, s’y attèle avec tant de zèle…. CQFD.

Archivé.

Next.