Les festivals de films de pêche à la mouche tout comme les salons, les magasins et les voyages de pêche, prennent cher cette année, et le choix pour se distraire est restreint. Alors voilà, pour passer un super week-end, quoi de mieux que d'être chez soi bien confortablement installés devant votre écran : LE F3T, le Fly Fishing Film Tour 2020, rien que pour vous ! (pour 4,20€)
Hélas les distractions sont peu nombreuses, et à part regarder de vieux magazines qui se ressemblent presque tous, monter bien plus de mouches que vous n'allez en avoir besoin, passer des heures à parler avec vos potes au téléphone et finir par essayer de chopper une série qui vous plaise, il ne reste pas grand chose à faire. Mais c'était sans compter (quel bol quand même qu'on vive avec internet...) sur F3T, le Fly Fishing Film Tour 2020 qui met son festival en ligne, bon, ça coûte un peu, mais pas plus que si vous alliez boire un demi en terrasse et en plus vous pouvez le regarder à plusieurs (si vous respectez les conditions du confinement) ! En tous cas, si vous hésitez, voici les bandes annonces et pour le louer c'est ICI (4,20€) et pour l'acheter, c'est
Bon week-end et faites de beaux rêves !
2020 Fly Fishing Film Tour from The Fly Fishing Film Tour
Time, les légendaires Flip Pallot, Blane Chocklett, et Bob Clouser rendent hommage à Lefty Kreh, au travers de leurs aventures de pêche en Floride.
Baja lines tout, ou a peu près tout ce qui peut s'attraper à la mouche en Baja California.
The Whitewater Kate Crump et son mari Justin vous emmènent dans un voyage entre l'Alaska et l'Orégon: truites, saumons, steelheads.
Expectations: que font les guides de pêche quand la saison est terminée ? Ils vont aider leurs potes au Bahamas pour se reconstruire après les ouragans.
Bon, il reste des chips ?