On approche très rapidement des fêtes de fin d'année et par la même occasion d'événements pour le jeu Animal Crossing : New Horizons qui aurait marqué l'année 2020 en plus de cela, c'est aussi de nouvelles fonctionnalités ainsi que le transfert de sauvegarde qui vont arriver très prochainement.
L'hiver approche dans Animal Crossing : New Horizons
Pour l'occasion donc, une nouvelle mise à jour gratuite sera disponible dès demain, le jeudi 19 novembre : c'est la version hivernale qui va donc débarquer avec les fêtes de Thanksgiving et de Noël.
Le premier débarquera donc le jeudi 26 novembre sous le nom du "Jour du partage" avec Dindou, une volaille cuistot. L'humour est présent dans le jeu et ensuite le second événement aura lieu un mois plus, le jeudi 24 décembre, il se nomme le "Jour des cadeaux" qui va nous donner la possibilité de fêter le réveillon de Noël avec l'arrivée de Rodolphe le renne. De plus, des items ont été créés pour l'occasion qui seront disponibles entre le 26 et le 31 décembre, jour du réveillon du Nouvel An.
En plus de cela, on va avoir droit à de nouvelles fonctionnalités. Tout d'abord, les joueurs vont pouvoir ranger plus d'items puisque l'inventaire passera de 800 à 2400 items maximum. De nouvelles coiffures au nombre de 6 vont faire leur apparition et 9 nouvelles interactions seront aussi au rendez-vous. On pourra par exemple s'asseoir ou prendre une photo. Mais la grosse évolution de cette MàJ va intégrer à Animal Crossing : New Horizons le transfert de sauvegarde. On va donc pouvoir transférer les données d'un même jeu sur une autre console grâce à l'application "Outil de transfert" sur le Nintendo E-Shop. Par contre, il semble que si le joueur n'est pas le Délégué insulaire du monde virtuel de son jeu, il pourra transférer une partie de ses données sauvegardées (découverte des poissons et insectes, par exemple) mais pas l'île elle-même.