Jude Law réagit au départ de Johnny Depp du film Les Animaux Fantastiques 3

Publié le 15 novembre 2020 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Suite au retrait de Johnny Depp pour le film Les Animaux Fantastiques 3, Jude Law qui incarne le jeune Albus Dumbledore, a pris la parole sur la décision de la Warner Bros de remercier Johnny Depp à cause des soucis concernant sa vie privée (le procès avec son ex compagne Amber Heard).

Une décision que l'acteur soutient qu'à moitié comme on a pu le constater lors d' une interview accordée au site ET :

"C'est un film énorme, et il y a de très nombreux facteurs à prendre en compte. C'est probablement l'une des plus grandes productions sur lesquelles j'ai jamais travaillé d'ailleurs. Et dans une situation comme celle-ci, vous vous en remettez au studio. C'est tout ce que vous pouvez faire. Votre job c'est de vous pointer sur le plateau et de jouer votre rôle."

Jude Law

Cela sous-entend qu'il ne préfère pas se mêler de la production. Il précise d'ailleurs à ce sujet que "dans une franchise comme celle-ci, c'est le studio et la société mère qui prennent les grandes décisions. Et vous devez les accepter, car moi et les autres ne sommes que des membres de cette équipe."

Finalement, il termine en déclarant que toute cette histoire est assez "étrange" à vivre, "parce qu'en fait, Johnny n'a fait qu'une journée de tournage avec nous sur ce film... une seule".

Il ne reste plus qu'à voir qui va le remplacer pour incarner Grindewald. Il semble que pour le moment ce soit Mad Mikkelsen qui soit en pôle position pour reprendre le rôle. Le film Les Animaux Fantastiques 3 est en tournage depuis 2 mois et demi dans les studios Warner près de Londres, il devrait sortir pour l'été 2022.