La Passe Je Vous Salue Marie Qui Ne Fonctionnera Pas

Publié le 14 novembre 2020 par Hunterjones

"La Passe Je Vous Salue Marie" vous connaissez? 

Il s'agit d'un jeu de football de désespoir. En fin de partie, il ne vous reste qu'un jeu à faire, peut-être trois ou quatre, vous êtes loin de la zone des buts adverses, tout le monde fonce vers la zone des buts à chaque jeu et le quart-arrière lance le ballon dans le tas espérant qu'un des joueurs de son équipe attrape le ballon dans la zone des buts et fasse gagner le match in extremis.

Mais dans ce que je m'apprête à jaser, l'inextrémisme est exclu. 


Malgré la mathématique claire prouvant Joe Biden néo-président le président Troll est concentré sur son pseudo-coup d'État qui fait non seulement perdre le temps de tout le monde, mais fait aussi oublier que l'équivalent de 4 gros avions bombardiers s'écrasant au sol tous les jours aux États-Unis en morts de Covid, sont en partie de sa faute.

Donald Trump non seulement refuse obstinément de concéder la claire victoire, mais il passe des employés en entrevue en fonction d'un second mandat et prépare, avec sa gang, ce second mandat. Maintenant, illégalement. 26 fois déjà, les différentes cours recevant les poursuites des avocats de Trump ont derechef refusé les documents. La stratégie et les manoeuvres de DingDong Trump ont moins que peu de chances de réussir. Ce sont trois passes consécutives à la Je Vous Salue Marie qu'il aurait besoin de réussir. 


Ce que son équipe de mauvais perdants organise peut faire un très réel dommage au pays que sont les États-Unis si les 71 millions qui ont voté pour l'escroc finissent par le croire. C'est cette réelle certitude qui pourrait être le plus grand des soucis. Vois imaginez des armées et des armées de Alexis Cossette Trudel envahissant les rues et criant à la fraude? 

Les 74 grands Électeurs qui séparent Biden de Trump sont une claire victoire de Biden. Ça ne changera jamais. Un recomptage au Wisconsin, en 2016, n'avait varié que de 571 votes. Ne changeant pas le score au final. Et malgré les très nombreuses fausses accusations, jamais une élection n'a été davantage surveillée. En raison justement de la dernière fois, et des Russes qui ont piraté vos comptes Facebook. 


La simple idée que voter par correspondance soit plus louche que de voter en personne est en soi, une connerie. 

Depuis plus de 9 mois, on sait qu'il y aura vote plus important qu'à l'habitude en raison de la pandémie. Les Républicains croyaient très majoritairement moins à la crise de la Covid. Les Démocrates sont majoritairement restés en confinement. Il est logique que les Démocrates ait voté davantage par correspondance que les Républicains. Rien n'empêchait les Républicains de poursuivre le comité des Élections dans les 9 mois précédents si on était si convaincu des fraudes. Mais justement, il n'y en avait pas vraiment. 


De plus, il y a cette loi appelée laches qui rend illégale la simple attente des résultats d'un vote avant de poursuivre pour fraude. À moins de pouvoir vraiment prouver qu'il y a eu fraude massive. Ce qui reste introuvable. 

Les toxiques accusations aveugles, qui sont comme une passe à l'aveugle, donnent le ballon à l'autre équipe dès la première passe. Biden pourrait avoir plus 100 000 votes d'avance sur l,autre au final. Quelle lettre de Lost ne sait pas lire rump? 


Ben c'est ça, c'est probablement le "T" qui est pourtant la première lettre d'un mot qu'il connait bien:

Tricher

La démocratie post-Trump a besoin d'être sauvée. Les bons Républicains n'arrivent pas à descendre du train Trump. Qui fonce tant vers le mur. Légalement on ne pourrait qu'évoquer que les citoyens des États-Unis ont échoué à se choisir un président. Mais encore là, ce serait faux. C'est en 2016 qu'ils ont, en effet, échoué à se choisir UNE présidentE


Les résultats devraient ne laisser aucun doute dans aucune tête. Biden a gagné les élections et ce sera lui pour les 4 prochaines années. Tout autre scénario relève du noir de la nature humaine.

J'ai la chienne du noir de la nature humaine. 

Donald Trump est un divorcé prononcé qui tente d'organiser Noël avec son ex-femme.