La Volkswagen Beetle est l’une des voitures les plus emblématiques de l’histoire de l’automobile. Bien sûr, le Type 1 classique était considéré comme un peu sous-alimenté et techniquement peu impressionnant par rapport à ses concurrents. Cependant, ce qui lui manquait à l’intérieur a été largement compensé par son esthétique jamais vue auparavant – à tel point qu’en le regardant, vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire. C’est une jolie voiture!
Il n’est donc pas surprenant que les gens rendent hommage à la Coccinelle classique en la réorganisant pour en faire une version encore plus cool d’elle-même, tout comme le designer Danni Koldal l’a fait avec son élégant Roadster Volkswagen Beetle Deluxe 1961 noir mat qu’il a conçu et converti à partir de une Coccinelle Deluxe 1961.
Son esthétique noire mate élégante associée à un corps allongé fait allusion aux conceptions similaires des Batmobiles au fil des ans, mais il y a une légère différence ici – il y a un ornement de capot avec le logo Superman ainsi que le mot «Superman» écrit en cursive au dos.